Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - TDM - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en mars 2019

Mise en ligne : le 16 février 2019
Mise à jour : le 16 février 2019

Océana (23 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 15 mars 2019
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Océana

BEAUCOUP D'AUTRE PAYS ME PLAISENT

Bonjour, j'ai 23 ans et je cherche une compagne de voyage. (Homme aussi si c'est possible de bien faire connaissance en vrai avant). D'environ mon âge, entre 20 et 35 ans.

Beaucoup de pays m'intéressent, comme par exemple : les Caraïbes, les USA, le Costa Rica, la Réunion la Thailande, Bali, le Cambodge, l'Australie et j'en passe! Du moment qu'il fait ensoleillé, chaud et pas trop loin de la mer.

Je suis ouverte à vos propositions.

J'aime beaucoup les îles car elles regroupent tout ce que j'aime : la plage, le snorkeling, les forêts tropicales, les cascades, ...

Le mieux est de partir au minimum 1 mois, je n'ai pas de date ni de durée fixes. Et si possible faire du workaway / Wwoofing / helpX / couchsurfing / gardiennage sur place pour limiter les dépenses.

Cependant, mon but n'est pas de voyager en sac à dos, je ne pense pas en être capable tellement j'aime avoir toutes mes petites affaires avec moi haha.

Donc voilà en résumé :

Minimum un mois, un endroit chaud où on en a plein la vue, minimiser les dépenses sans pour autan se priver de tout confort.

Je suis quelqu'un de simple qui à très envie de voyager et découvrir mais qui n'ose pas le faire seule... Donc si tu es comme moi, n'hésite pas à m'envoyer un mail surtout!!!

Sofiene
le 18/02/2019 à 20h38

Je pars en thailande le 17 mars, si tu es intéressé pour m'accompagner écris moi.

@+

Martin
le 19/02/2019 à 07h26

Salut est-ce que vous avez prévu une location pour le logement' J'aimerai me poser làbas pour quelques mois en 2019! A+ et bonne chance.

Mikael
le 27/02/2019 à 12h37

Cc océana
Je compte partir en Thaïlande à Patong beach est visité au alentours est activité plongée allé au sanctuaire des éléphant ect !
Je n'ai rien réservé mais pré à partir ?