Recherche compagnon voyage Royaume-Uni (Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2020

eliesa (60 ans)
Pays de rencontre : Royaume-Uni
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 02 septembre 2020
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de eliesa

Bonjour, je suis à la recherche d'une compagne de voyage (plutôt "compagne" car je souhaite éviter le style "site de rencontres" dont j'ai fait l'expérience sur le site du Routard...). Moi, ce que j'aimerais c'est ça : je souhaitais louer une voiture et faire le tour de l'Ecosse, auberges de jeunesse pour ma part mais pourquoi pas un peu d'autres hébergements, puis découverte des villes, villages, randonnée dans des endroits magnifiques, architecture, botanique locale, jardins, des oiseaux, aller sur les îles, boire une bière dans un pub, écouter de la musique...tant de choses m'intéressent.. Pour ma part, le mieux serait d'aller en avion jusqu'à Edimbourg et louer une voiture à partir de là et se laisser porter au gré de nos envies... Je serai dispo à partir de septembre mais on peut envisager aussi le printemps prochain... Je vois loin. Si affinités, j'aimerais aussi aller aux Açores pour faire le même type de voyages....

nadine
le 22/05/2020 à 08h52

Votre annonce a retenu mon attention.

Je suis à la retraite dans quelques semaines.

Compte tenu de la situation actuelle, je projette de partir à l'étranger l'année prochaine.

Pour éviter toute ambiguïté, je recherche une compagne femme.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger.

Cordialement.

Nadine

Gaelle
le 22/05/2020 à 23h47

Uu petit tour de l'Ecosse pourquoi pas... J'ai 59 ans, sportive et pas prise de tête. Je fais les saisons en camping et mes vacances sont de mi octobre à début février. Je cherche également une compagne de voyage parce que je pense que mon ami verrait d'un mauvais oeil de me voir partir avec un homme...hihi.. Pour info, je vis en Vendée. A bientôt

Nanta
le 15/06/2020 à 19h49

Oui , ça m'interesse j'ai 53 ans je n'en suis disponible que pendant une semaine , pourquoi pas avec plusieurs personnes
J'attends votre retour

David
le 13/09/2023 à 04h02

Bonjour je me prénomme David de Metz , j'ai 65 ans , j'ai envie de voyager mais pas seul . Si intéressée , un retour serait sympa . A bientôt pour éventuellement faire connaissance . David. dubedavid155@gmail.com