Recherche compagnon voyage Perou (Tourisme - Trek/rando) en juin 2021

Benjamin (23 ans)
Pays de rencontre : Pérou
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 07 juin 2021

MESSAGE de Benjamin

J'ai comme projet de partir à l'aventure au Pérou dans les semaines qui viennent. Je suis flexible sur les dates et sur la durée du voyage (entre 1 et 3 mois probablement). Dans les conditions actuelles j'envisage de prendre l'avion en Suisse à Genève pour pouvoir quitter la France...

L'idée serait de partir avec un sac à dos léger en mode backpacker, faire du stop si cela est possible et globalement rester sur un petit budget. Faire un trip à la cool avec des personnes sympas.

Amener le matériel de bivouac, passer la plupart des nuits en tente et faire de la randonnée en montagne.

Je fais beaucoup de randonnées/treks et aimerais découvrir le Pérou de cette manière. Un trip plutôt sportif donc.

J'ai déjà identifié quelques treks qui semblent magnifiques ! Notamment celui de HUAYHUASH... Mais pareil je suis flexible sur les idées de randonnée, pour faire du stop ou prendre les transports en communs...

J'aimerais rencontrer des locaux, sortir des sentiers battus mais aussi découvrir des lieux culturels (machu pitchu...) qui ont réouverts apparemment.

Mais par dessus tout j'aimerais partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes pour avoir des souvenirs en communs.

Si t'es ouvert d'esprit et que cela pourrait t'intéresser, n'hésite pas à me contacter.

Si tu n'aimes pas trop la randonnée, il n'y a pas de programme précis donc on peut adapter le voyage.

Ps: Je parle bien anglais, mais mon espagnol est catastrophique...

Claire
le 05/04/2021 à 17h39

Salut Benjamin ! Au vu de la situation ton voyage est-il toujours d'actualité ? Ou a-t-il du être un peu décalé?

Voir l'annonce de Claire
Axel
le 21/04/2021 à 09h51

Hey Benjamin moi c'est Axel. J'avais eu ce projet aussi, annulé par le contexte sanitaire mais en voyant ton annonce ça m'a redonner l'envie et surtout de ne pas y aller tout seul ! Fais moi savoir si tout ça est toujours d'actualité et si il te reste une place dans ce groupe de 4 personnes que tu recherche. Par rapport a moi je suis passionné par les temples en tout genre depuis petit et je rêve de faire tout ces temple d'Amérique du sud. Et surtout j'ai l'envie de voyager et partir loin de ces limites sociétaire. Voilà si tu veux en apprendre plus je te laisse mon mail :

lourtil45@gmail.com

A plus :)

Lucas
le 26/05/2021 à 03h57

Salut Benjamin !
Je prévois la même chose que toi mais plus pour un départ en août, en mode sac à dos auberge couch surfing en stop pour randonné visiter rencontre des gens chiller aussi ! C'est pas mon premier voyage seul mais à plusieurs c'est toujours mieux, si tu est intéressé n'hésite pas !

Voir l'annonce de Lucas
Ronan
le 22/06/2021 à 12h14

Hello Benjamin,

Je suis très partant pour l'aventure que tu proposes et je souhaiterai découvrir ce pays d'un point de vue vraiment atypique et sportif !

Couch surfing pour rencontrer un peu de monde sur la route / Tente, du moment qu'on puisse découvrir des paysages incroyables et passer de bons moments, ça me convient !

Les seules choses que j'aimerai absolument faire sont Machu Picchu et pouvoir surfer à Chicama :)

Les idées d'itinéraires ne manquent pas, mais fais moi savoir si ce projet est toujours d'actualité !

Je souhaiterai dans l'idéal partir 1 mois environ
Mi-juillet mi août, mais je suis flexible à 1 ou 2 semaines près !

laurent
le 26/08/2021 à 22h39

bonjour,
on est un couple et deja au Perou, a Chicahuana pour 6 nuits encore. apres, on va a Arequippa, Puno puis Cusco en bus PeruHop. puis, vers d autres pays d amerique du sud et du centre, colombie, mexique, etc. on cherche en voyager en groupe pour un peu ou beaucoup de temps. on est style hotel mais on peut quand meme partager des moments de voyage, je pense.