Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en novembre 2019

Mise en ligne : le 29 juillet 2019
Mise à jour : le 27 octobre 2019

Pauline (32 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 15 novembre 2019

MESSAGE de Pauline

Petite mise à jour, ayant acheté mes billets d'avion...

J'arrive d'Australie en Nouvelle Zélande (Auckland) le 15 novembre. Et je repars de Christchurch le 5 février (de mémoire).

En arrivant en novembre j'irais quelques jours au Vanuatu ...

Voilà pour les infos un peu plus précises donc décembre ile du Nord et janvier ile du Sud (en gros).

Dans l'attente de vos messages (étant déjà en voyage, je peux parfois mettre un peu de temps pour répondre, mais je réponds toujours !)

Salut,

Après un petit tour en Amérique du Sud, j'aimerai aller en Océanie (notamment l'Australie et la Nouvelle Zélande).

J'aimerai partir en Janvier/ Février afin de visiter pendant 7 semaines environs la Nouvelle Zélande en van (je pense que c'est le moyen qui permet le plus de liberté)... Avant je pense visiter l'Australie pendant 3 mois, et si possible après visiter d'autres îles...

Je ne peux pas prendre un visa vacances-travail, trop agée...

Je recherche un ou des compagnons de voyage pour partager l'aventure, je peux soit m'intégrer a des groupes deja constitués, ou alors rejoindre des gens en visa vacances travail pour leur partie vacances, ou encore créer un groupe... Pour une partie ou la totalité du voyage.

Je souhaite en prendre pleins les yeux !!

Quelques infos sur moi, j'ai 34 ans, j'ai deja voyagé, je parle un peu anglais, toujours prete pour voir/ visiter un joli spot, plutot sociable....

N'hésitez pas à me contacter.

Pauline

PS : les autres pays qui me tentent : Australie, Nouvelle Calédonie, Vanuatu, Indonésie, Polynésie française, ...

laura
le 30/07/2019 à 12h52

Bonjour Pauline,
je serais grave partante !
j'ai 24 ans et je suis de bordeaux

Anaïs
le 01/10/2019 à 08h38

Bonjour ! Je m'appelle Anaïs, j'ai 29 ans et je suis arrivée en NZ, à Wellington précisément depuis 2 semaines. J'ai pris une dispo d'un an pour tente de vivre une nouvelle aventure qui sort un peu de l'ordinaire et parfaire (apprendre serait déjà bien :) ) mon anglais. Pour l'instant, je suis chez de la famille ici, ce qui est très cool mais j'aimerais bien bouger et voir du pays et forcément, toute seule, c'est moins drôle ! N'hésite pas à me contacter :)

christiane
le 02/10/2019 à 22h35

Bonjour
Je suis en NZ en février- mars pour 7 semaines .je vous propose de profiter de ma voiture pour visiter les 2 Iles ,.peut être même de partager mon hébergement à prix réduit.
Moi aussi je parle un peu l'anglais et adore découvrir de nouveaux espaces.
Christiane

Voir l'annonce de christiane
Rachida
le 04/11/2019 à 11h58

Bonjour Pauline
je suis intéressée car je dois arrivée en NZ en Janvier 2020. Je recherche quelqu'un pour faire un road trip en voiture du Nord au Sud.
J'ai vu que tu veux aussi aller en Australie moi je débarque a Melbourne le 17 décembre 2019 et après la NZ je vais un trip Australien avec une copine en Fév.
Mais j'ai des dispos dernière semaine de janvier et du 29 Fev au 7 mars pour faire soit la Tasmanie soir cote ouest de l'australie
contactes moi si tu es interessee