
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #49510
Mise en ligne : le 15 novembre 2022
Mise à jour : le 23 janvier 2023






Référence : #49510
Mise en ligne : le 15 novembre 2022
Mise à jour : le 23 janvier 2023
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonsoir à tous, je souhaite aller en Nouvelle Zélande a partir de mars et pour au moins 2 mois.
Je recherche 1 à 2 personnes, je ne parle pas anglais, donc au moins il faudrait que l une des personnes le parle.
Ce voyage me tiens à c'ur et il sera le plus grand de ma vie.
Je souhaite le faire en mode routard, à voir avec les coéquipiers.
Je suis dynamique, facile à vivre, et partante pour tout.
J espère avoir des réponses.
Je pense pour le mois d octobre novembre, si cela peut intéresser, car je n ai trouvé personne a ce jour.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Salut Joelle,
Je n'est recu aucune réponse de toi. As-tu recu mon message.
Richard
Je ne comprend pas cela fait 3 fois que je te répond.
joellefj31@gmail.com
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Salut Joelle,
J'ai visité la Nouvelle Zélande, un beau pays.2 moi peut etre un peu long mais je suis intéressé a faire un moi en NZ et un mois en Australie que je n'ais pas toute visité. Si ma proposition t'intéresse ,je suis un homme Québécois de 67 ans , sympathique ,en forme, qui a beaucoup voyagé et qui parle l'anglais et l'espagnol. A bientot.
Richard