Recherche compagnon voyage Norvege (Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2021

celia (31 ans)
Pays de rencontre : Norvège
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 15 juillet 2021
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de celia

Salut

Je recherche 1 à 3 co-voyageurs entre 20 et 40 ans environ (j'ai 31 ans) pour un voyage plutôt axé randonnée dans des parcs naturels. Je ne suis pas encore fixée sur la destination, la Norvège (ou un des autres pays Scandinaves) et le Canada me tentent bien, j'aime particulièrement les grands espaces sauvages et les montagnes. J'aimerais louer une voiture puis aller faire des randonnées à la journée ainsi que des treks de quelques jours .Mon objectif est vraiment d'aller m'immerger dans la nature, de randonner, d'observer la faune sauvage et de dormir sous tente si possible. Je ne cherche pas l'exploit sportif mais plutôt prendre le temps d'apprécier la nature. Et selon la destination cela peut aussi m'intéresser de faire des découvertes plus culturelles. Je ne suis pas très douée en Anglais mais je suis motivée pour m'améliorer ! Je souhaiterais partir 2 à 3 semaines entre mi-juillet et fin août. Je m'y prends un peu tard mais j'attendais de voir comment l'épidémie évoluait (ceci dit j'ai fait pareil l'an passé et mon voyage s'est bien passé :) ). Ces trois dernières années je suis partie en Irlande, en Écosse et en Norvège pour des périples plutôt axés nature et je ne m'en lasse pas ! Au plaisir de discuter de tout cela avec toi si tu es intéressé(e) par ce genre de voyage !

Vivi
le 22/06/2021 à 09h37

Hello Célia,
Je recherche également des compagnons de voyage pour un trip en Norvège cet été ou en septembre. Ton annonce m'interesse. N'hesite Pas à me contacter :)

Voir l'annonce de Vivi
Emilie
le 22/06/2021 à 14h41

Bonjour Célia,

J'ai 31 ans et je planifiais également de faire la Norvège et plus particulièrement les îles Lofoten pendant les deux premières semaines d'août en road trip (location de véhicule) pour visiter de beaux espaces naturels et faire de la randonnée.

Je suis une adepte du camping, de la photographie et du road trip et j'aimerais beaucoup partager cette expérience avec quelqu'un.

La Norvège est actuellement fermée, et dans le cas om la situation ne s'améliorerait pas, j'aimerais prévoir un plan B dans un autre pays, toujours en mode randonnée et camping. Je suis ouverte à toutes les destinations tant qu'on peut voir de beaux paysages.

N'hésite pas à me contacter !
Emilie

Voir l'annonce de Emilie
Chris
le 03/07/2021 à 20h43

le 03/07/2021 à 14h41
Ola! Je vais partir le 24 juillet en van aménagé de la haute savoie et remonter jusqu'à la pointe du Danemark pour prendre un ferry qui m'amènera directement a Stavanger. J'ai une place passager (pour rouler pas pour dormir malheureusement trop petit) mais je cherche des compagnons de voyage. Au menu trek, camping, apnée, pêche et chasse sous-marine (histoire de manger du bon poisson ?

Voir l'annonce de Chris
Camille
le 16/07/2021 à 19h06

Moi c'est Camille, J'ai 29 ans, et mes vacances du 26 juillet au 8 aout sont tombées à l'eau.

La Norvège est un de mes projets de voyage, et ton annonce semble bine me correspondre, alors si ça t'intéresse, je suis partante (même si je m'y prends vraiment très très tard)