Recherche compagnon voyage Myanmar (Tourisme - Trek/rando) en aout 2019

Camille (20 ans)
Pays de rencontre : Myanmar
Ville : Yangon
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 05 août 2019
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de Camille

Je me présente, Camille, 20 ans' Je fais actuellement un BTS en alternance en Professions Immobilières. J'ai encore une année à faire, année pendant laquelle j'ai pour projet de prévoir le grand voyage que je souhaite réaliser !

Alors voilà j'adore voyager et rien ne m'empêcherai de partir. Je me suis longuement renseignée sur des sites de "tourdumondistes" et rien ne me branche plus que ça !

J'ai tout le temps soif d'aventure car je n'arrive pas à me sentir vraiment à ma place. Je parle avec tout le monde et j'ai des amis mais je sens que ce que je veux vraiment faire de ma vie, c'est voyager. Je me répète sans cesse "ON N'A QU'UNE SEULE VIE !". Et je ne veux plus perdre mon temps !

Mon but serait, sur plusieurs périodes, partir dans des endroits différents du monde et y rester pendant plusieurs mois pour visiter et me cultiver. Evidemment c'est mon rêve mais je n'ai que 20 ans. J'ai pour projet d'en parler à des personnes autour de moi car je pense qu'il est préférable que je ne parte pas seule. C'est aussi le but de ma venue sur ce site : peut être rencontrer une personne qui puisse me guider un peu plus ou même partir avec moi mais pour l'instant je n'est pas ça en tête.

Je souhaite donc réaliser ce voyage à partir de Juillet ou d'Août 2019, à la fin de mon contrat dans mon entreprise. J'ai pour projet de partir découvrir 6 pays de l'Asie de l'Est à commencé par la Birmanie, puis le Laos, pour ensuite aller au Cambodge, passer par le Vietnam, me diriger ensuite vers la Thailande pour avoir comme destination finale avant mon retour en France, la Malaisie.

J'ai choisi ces pays car ce sont des pays où la vie est peu cher. Je me suis renseignée aussi sur le plan financier et tout pourrai se porter comme je le veux.

Si quelqu'un a des conseils à me donner ou est intéressé(e) par ce voyage, n'hésitez pas à venir me parler ! ;)

michel
le 28/07/2018 à 21h22

je serai en Thaïlande pour un séjour de 6 mois a partir de novembre 2018..nous pouvons envisager un lien amical et peut être des voyages en commun dans la région..contacte moi si cela peut être envisagé...

claire
le 24/05/2019 à 13h20

Coucou, je pars en novembre en Inde avec une copine pour un mois, puis ensuite elle doit rentrer pour reprendre le boulot donc moi j'aimerai continuer mon aventure voyageuse vers les pays de l'Est (Birmanie, Laos, Cambodge, Philippines...) Je cherche donc un acolyte de voyage pour continuer mon périple! Si ça t'intéresse et que tu veux même nous rejoindre en Inde pour quelques jours fais moi signe :)
Voilà mon fb : Claire Souchu

Salut
le 28/07/2019 à 21h48

Salut !

Je serai en voyage en Birmanie du 20 août (Yangoon) au 4 septembre (départ mandalay) ! Si tu es dans les même régions c'est volontiers qu'on peut se croiser ou faire quelques jours ensemble !

Bonne soirée,

Caroline

Marine
le 14/09/2019 à 21h36

Salut !
Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, je suis actuellement à la recherche de le/la/les partenaire idéale pour partir à l'aventure au mois d'août 2020 (du 1er au 29 approximativement).
Mon plus grand rêve est de partir à l'aventure, découvrir le monde entier, c'est pour ça que je n'ai pas de destination fixes, mais voici tout de même ce qui m'intéresse :
- 1 mois en Amérique Latine (Mexique, Guatemala, Costa Rica, Colombie, Pérou, Chili, Bolivie, Argentine, ?), avec un sac à dos, de la bonne humeur et du sport ! Le mieux serait de dormir chez l'habitant et d'utiliser le bus ou faire de l'auto-stop pour parcourir le pays, mais bien sur de temps en temps rien n'empêche de prendre un petit hôtel pas cher.
- Road trip en Norvège, en effet cet endroit m'intéresse énormément, surtout en été, avec les chemins de randonnées extraordinaires !
- L'Islande et ses magnifiques paysages
- Bénévolat/volontariat en Afrique ou en Asie (Sénégal, bénin, Afrique du sud, Tanzanie, ?)
- Road trip en Europe
J'ai mis cette liste dans l'ordre de mes préférences, certaines destinations qui me plaisent n'y sont pas car le vol en avion serait beaucoup trop cher (comme l'Australie, la Thaïlande, l'Indonésie,)
Je reste ouverte à tout autres destinations !
Bien sur mon plus grand rêve serait l'Amérique latine !
Présentation : Je suis quelqu'un de très ouverte, avec un grand sens de l'aventure depuis toute petite. Je suis autonome, responsable et très mature. Je parle assez bien anglais et espagnol, largement suffisamment pour communiquer dans des hispanophobes ou anglophones. Je n'ai pas peur de faire de longue randonnée, de toquer à la porte des habitants pour leur demander de dormir chez eux (au passage : permet des rencontres incroyables), de faire de l'auto-stop, de partir avec le stricte nécessaire, de partir avec quelqu'un que je ne connais pas (bien sur on ferait connaissance avant), ?
Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter ou même à me poser des questions !
Merci et bonne journée !

Steph
le 24/10/2019 à 11h41

Hello !

Je serai à Myanmar à partir du 1er Décembre pendant 3 semaines, je comence mon périple à Mandalay puis en allant vers le sud.
Si vous etes dans le coin faites moi signe.