Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Madagascar (Roadtrip) en juillet 2022

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #47294
Mise en ligne : le 17 juin 2022
Mise à jour : le 17 juin 2022


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Nicole (63 ans)
Pays de rencontre : Madagascar
Ville : antananarivo
Type de voyage : Roadtrip
A partir du : 17 juillet 2022
Durée du voyage: 6 jour(s)
Flexible ? non
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Nicole


Bonjour, je loue une voiture avec chauffeur du 17 juillet au 22 pour aller de Tana à Fort Dauphin en passant par Ranomafana, Isalo, Ihosy, Betroka, Ambovombe et Berenty. Visite des parcs de lémuriens, du village d'Anja et du western malgache Je recherche une ou deux personnes pour partager le transport.( d'un coût total d'environ 1000 euros maxi). Il y a possibilité de repartir sur Tananarive avec le chauffeur qui fait le trajet retour en 3 jours. Moi je reste à Fort Dauphin.

Une vraie aventure à la rencontre des habitants, des paysages...et des lémuriens!

vous êtes les bienvenus.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Françoise
le 03/07/2022 à 16h00   

Bonjour Nicole
Etes vous déjà à Madagascar?
Je rentre de 2 mois là-bas et je peux vous certifier que même en roulant des jours entiers car la nuit n'importe quel chauffeur ne vous mènera nulle part, en 5 jours vous ne ferez rien, il n'y a pas de route digne de ce nom, on peut faire des bonnes moyennes de 75 km/h sur les bons tronçons!!! et surtout si vous visitez, comptez plutot 15 jours, moi j'ai fait tout le grand sud en 25 jours et c'était éreintant croyez moi!
Françoise

Voir l'annonce de Françoise
Nicole
le 03/07/2022 à 20h58   

Bonjour. le trajet avec le chauffeur a été validé par mes amis malgaches qui eux vont le faire en 3 jours sans pauses. On se retrouvent tous à Fort Dauphin pour un mariage.

Françoise
le 04/07/2022 à 09h45   

bonjour Nicole
oui mais dans ce cas vous ne visiterez rien et serez super crevée à votre arrivée
Et aucun intérêt pour des Co voyageur!!
Il ne serait pas judicieux de prendre un avion ce serait
moins cher (250? maxi) et que de fatigue en mois
et vous profiteriez de fort dauphin y'a des sortie sympa à faire là-bas
a vous de voir

Voir l'annonce de Françoise
Françoise
le 04/07/2022 à 09h54   

et j'oubliai, vos amis malgaches sont certainement beaucoup plus résistants que vous et moi et malgré leurs 3 jours entassés dans des taxis brousse ils seront debout à 5 h avec le lever du jour comme si de rien n'était. Ce n'est pas une question de courage, ils sont habitué et rien n'y changera
Les paysages sont étourdissants de beauté,
les Malgaches extrêmement pauvres et c'est ce qui fait que Madagascar restera Madagascar, une destination authentique, tant que les dirigeants seront corrompus!!
Je parraine un orphelinat à coté de Tana et j'y vais régulierement

Voir l'annonce de Françoise

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.