Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Japon (Tourisme) en avril 2020

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #37954
Mise en ligne : le 11 mars 2020
Mise à jour : le 11 mars 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Hugues (33 ans)
Pays de rencontre : Japon
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 04 avril 2020
Durée du voyage: 12 jour(s)
Flexible ? oui, sur l'itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 2

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Hugues


Salut,

Je pars avec mon sac-à-dos durant 2 semaines pour découvrir le Japon du 3 au 18 avril. Si certains souhaitent faire un petit bout de chemin avec moi et partager des découvertes, c'est avec plaisir! Je vais visiter notamment Tokyo, Kyoto, Osaka, Hiroshima. N'hésitez pas m'écrire !

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Chris
le 25/05/2020 à 10h35   

Salut Hugues,
Je regarde ce site à la recherche d'idées de voyage pour cet été et je tombe sur ta demande pour avril... J'étais sensée faire un tour d'Asie à partir du mois de juin pour 6mois de congé sabbatique ( après seulement 6ans de vie active j'avais dejà besoin de faire un break !) . Du coup je me demandais si tu as pu partir qd même avec la fermeture des frontières ? Tu avais déjà tes billets ?
Je ne sais pas quoi faire de mon côté car j'annule mon voyage ou alors on me fait un bon d'achat pour 1200euros de billets. D'où mon idée de retourner peut être au Japon avec (je connais déjà un peu) ... Enfin voilà tout cela est très incertain.
Chris de Aix-en-Provence.

Hugues
le 26/05/2020 à 06h11   

Salut Chris,
A mon grand désespoir j'ai du annuler mon voyage au Japon qui était au pire de la période Covid.. J'avais choisi cette période pour voir la floraison des cerisier.. J'avais déjà mes billets oui et j'ai appelé ma compagnie (Emirates) qui m'a dit de ne rien faire et que la valeur de mon billet (1000.-) serait valable pour le japon ou un autre destination pendant 2 ans (et tout ça sans bon). Au regard de la situation actuelle, ce n'est pas le moment de partir vadrouiller sur la planète... Je te conseillerais de demander un bon pour faire ton voyage à une période plus favorable. Si tu veux aller au Japon je te conseille octobre qui serait encore dans tes 6 mois de congé... Sinon en avril 2021. Tu as la possibilité de repousser ce congé sabbatique?

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.