Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Jamaique (Tourisme - Trek/rando) en juillet 2018

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #21627
Mise en ligne : le 10 octobre 2017
Mise à jour : le 10 octobre 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Max (20 ans)
Pays de rencontre : Jamaïque
Ville : Kingston
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 19 juillet 2018
Durée du voyage: 6 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 15

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Max


Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 20 ans et je suis très motivé à l'idée de partir en Jamaïque pour l'été 2018.

Passionné de nature, de découverte mais aussi de Reggae, la Jamaïque me semble la destination idéale. J'ai décidé de partir sur une assez longue durée pour pouvoir visiter l'île en profondeur et profiter un max ! Alors si vous aimez les excursions, la musique, la culture et la Jamaïque, je serai heureux de partager ce voyage avec vous.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Math
le 12/10/2017 à 06h10   

Salut, tu prévois quel budget ? Peace

Max
le 12/10/2017 à 13h10   

Très bonne question ! :D
Sans compter le billet je ne sais pas vraiment, je pensais aller en auberge de jeunesse peut-être les premiers jours pour m'habituer un peu à l'environnement (j'en ai trouvé à 15? la journée) et après ça dépend totalement du nombre de personnes avec qui je serai pour le voyage. J'ai pas vraiment de fourchette à te donner, juste que je suis pas le genre de personne à aller dans les trucs bling-bling style hotel et resto de luxe. Plus je peux dormir en auberge ou chez l'habitant et plus je peux me faire à manger avec ce que je trouve sur les marchés et plus je suis heureux :)

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.