Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Inde (Roadtrip - Trek/rando) en decembre 2018

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #28611
Mise en ligne : le 13 septembre 2018
Mise à jour : le 13 septembre 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Soum (26 ans)
Pays de rencontre : Inde
Ville : non précisé
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 07 décembre 2018
Durée du voyage: 1 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 5

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Soum


Hello les voyagens ?!

J'ai pour projet de partir très prochainement (décembre) en Inde et ce pour un mois de découverte.

Je compte atterrir à Mumbai et de là me diriger vers le Nord/Est. Je travaille avec beaucoup d'indiens et la majorité m'a conseillé cette zone là pour tous ce qui est nature authenticité et trekking. J'ai également envie de faire un petit tour par « the pink city » Rjasthan. J'ai deux trois endroits sympa qu'on m'a suggéré mais je me dis' que l'itinéraire ce fera au fur et à mesure en creusant un peu plus sur ce qui peut être fait et qui sera le plus attrayant ?!

J'ai malheureusement eu que des avis négatifs quant au fait d'y aller solo en tant que fille et donc je me disais pourquoi pas partager ce voyage avec l'un d'entre vous :)! Je suis sûr que ce sera fun et qu'on ne pourra que s'amuser haha!

Alors si toi aussi l'inde Te tente et que l'envie te titille, viens te joindre à moi et allons visiter cette terre inconnue ensemble dans la joie et la bonne humeur et en mode warrior lol!! ?

PS: en vrai je suis simple pas casse tête et je kiff la Life au calme donc ce sera chill tkt

PS 2: j'ai craqué mon texte on dirait une dissertation de français mais pleine à craqué de fautes ?

PS le dernier: ce sera cool alors come on man :p

À plus les gens ?!

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Sarah
le 14/09/2018 à 12h03   

Salut Soum, je mapelle Sarah . Je voyage au rajasthan début mars pendant 15 jours et j'aimerais également fêter Holi la fete des couleurs . Par contre je n'aime pas trop les trek mais je peut m'en accommoder lol . Si tu veux en discuter voici mon mail gambardella.s27@gmail.com.

Franck
le 15/09/2018 à 04h29   

Hello Soum
Voici mon mail
franck.longfort@gmail.com

Aurélien
le 18/09/2018 à 09h05   

Hello !

Aurélien Enchanté, je viens d'avoir 27 ans.

Je serais moi aussi tenté de visiter l'Inde en plus tu m'as l'air d'être bien informée :)

Je suis du genre à visiter les lieux culturels, à profiter des activités sur les lieux mais aussi faire des rencontres, allez boire un verre dans un bar local, etc.

Si intéressée tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Bonne journée

Anaïs
le 18/09/2018 à 14h26   

Salut soum j'ai 28ans, je suis animatrice pour enfants j'avoue je ne savais pas trop où partir cet hiver mais l'Inde faisait partie de mes destinations.
Je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas encore fixée mais je pourrais partir du 22 décembre pour au moins 3semaines.
Si ça te dis qu'on communique ensemble pas de problème
Bonne soirée !!

Jonathan
le 24/09/2018 à 04h32   

Slt un gran fan de voyage j'aimerai partir sur ma terre ndorigine. Malheureusement je parle absolument pas anglais... Donc j'aimerai un binôme pr partir. Je suis assez posé et drôle apparemment avec moi e' s'ennuie pas. Enfin le plus simple serait de se contacter par tel pr ce genre de voyage et de se voir avant pr voir sis à marché. Perso j'ai mon oncle qui tient u orphelin a Chennai. On pourrait remonter ds le nord après

Voir l'annonce de Jonathan

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.