
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #52486
Mise en ligne : le 22 juillet 2023
Mise à jour : le 22 juillet 2023






Référence : #52486
Mise en ligne : le 22 juillet 2023
Mise à jour : le 22 juillet 2023
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjours, je souhaiterais aller aux état unis depuis un moment mes je n'est pas le courage de partir seul.
Alors si des personnes ont l'envie de partie l'année prochaine faire un petit séjours la bas , je serait intéresser
d'intégrer un groupe et sa permettra de faire de jolie rencontre en meme temps . Je ne mord pas et je suis pas compliqué je m'adapte au personne . Peu etre a plus tard.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour
Je pars pour le sud ouest américain depuis Toulouse le 3 septembre jusqu'au 12 septembre. J'atterris à Los Angeles je vais ensuite à Las vegas pour louer une voiture et partir voir grand canyon , antelope, monument Valley, zion et peut-être Brice canyon. Puis retour à Las vegas et finish lis Angeles
Si tu es intéressé, tu peux me rejoindre.
À bientôt peut-être
FATIMA