Recherche compagnon voyage Espagne (Tourisme) en octobre 2022

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 octobre 2022

MESSAGE de sabrina

Je souhaiterais passer quelques temps en Espagne, à Séville de préférence pour améliorer mon niveau d'espagnol et pour prolonger un peu l été.

Je vis à Lyon mais le départ peut se faire depuis Lyon Paris ou Toulouse. Tout cela en covoiturage, en train, en avion ou en stop çà me dérange pas ( mais prendre en compte les valises )

A Séville, je souhaiterais poser mes valises et y rester, prendre quelques cours d'espagnol en semaine et profiter du reste du temps de la ville.

Trouver une colocation de préférence, ou squat d'artistes ou autres qui peuvent nous héberger, je suis ouverte à toutes propositions, j'ai un budget moyen donc si j'arrive à sous louer mon appartement à Lyon, une location simple est envisageable mais l'idée est aussi de se mêler à la population et faire des connaissances.

Ce projet est un peu personnel mais si une personne a un peu les mêmes envies que moi, changer d'air, changer de ville, de vie le temps d'un séjour alors n'hésitez pas à m'écrire.

Je suis ouverte à d'autres villes mais l'idée pour moi est de vraiment poser mes valises quelque part et profiter de la ville et ses alentours

Hasta Luego

Équipe compagnon de voyage
Pays de rencontre : Espagne
A partir du : 12 mai 2024
Durée du voyage : 8 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : MARCHEZ LE CHEMIN DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE ! Le fameux séjour sur le chemin de...

sabrina
le 23/09/2022 à 23h08

Pour les personnes intéressées (#Jonathan) merci de me contacter avec une adresse mail valide ou me communiquer votre numéro de téléphone.

J espère à bientôt

Salva
le 28/09/2022 à 01h45

Bonjour je pars en voiture le 01 octobre en Andalousie marbella puis malaga. Je suis homme de 58 ans qui part se ressourcer car 3 ans travail non stop. Pour info début semaine hotel bord de mer puis appartement. Tout est payé. Ce n'est pas de la poudre aux yeux ou de l aguichage c'est que tout simplement de toute façon je pars. Et une personne qui voudrait découvrir serait la bienvenue. Je suis au sud lyonnais. Si cela vous tente. Cordialement

sabrina
le 28/09/2022 à 16h00

Bonjour Salva. Oui pourquoi pas mais merci de me contacter par mail ou me communiquer le votre.