Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Espagne (Tourisme) en octobre 2022

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #48548
Mise en ligne : le 28 août 2022
Mise à jour : le 22 septembre 2022


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
sabrina (40 ans)
Pays de rencontre : Espagne
Ville : Séville
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 octobre 2022
Durée du voyage: 1 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de sabrina


Bonjour,

Je souhaiterais passer quelques temps en Espagne, à Séville de préférence pour améliorer mon niveau d'espagnol et pour prolonger un peu l été.

Je vis à Lyon mais le départ peut se faire depuis Lyon Paris ou Toulouse. Tout cela en covoiturage, en train, en avion ou en stop çà me dérange pas ( mais prendre en compte les valises )

A Séville, je souhaiterais poser mes valises et y rester, prendre quelques cours d'espagnol en semaine et profiter du reste du temps de la ville.

Trouver une colocation de préférence, ou squat d'artistes ou autres qui peuvent nous héberger, je suis ouverte à toutes propositions, j'ai un budget moyen donc si j'arrive à sous louer mon appartement à Lyon, une location simple est envisageable mais l'idée est aussi de se mêler à la population et faire des connaissances.

Ce projet est un peu personnel mais si une personne a un peu les mêmes envies que moi, changer d'air, changer de ville, de vie le temps d'un séjour alors n'hésitez pas à m'écrire.

Je suis ouverte à d'autres villes mais l'idée pour moi est de vraiment poser mes valises quelque part et profiter de la ville et ses alentours

Hasta Luego

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

sabrina
le 23/09/2022 à 23h08   

Pour les personnes intéressées (#Jonathan) merci de me contacter avec une adresse mail valide ou me communiquer votre numéro de téléphone.

J espère à bientôt

Salva
le 28/09/2022 à 01h45   

Bonjour je pars en voiture le 01 octobre en Andalousie marbella puis malaga. Je suis homme de 58 ans qui part se ressourcer car 3 ans travail non stop. Pour info début semaine hotel bord de mer puis appartement. Tout est payé. Ce n'est pas de la poudre aux yeux ou de l aguichage c'est que tout simplement de toute façon je pars. Et une personne qui voudrait découvrir serait la bienvenue. Je suis au sud lyonnais. Si cela vous tente. Cordialement

sabrina
le 28/09/2022 à 16h00   

Bonjour Salva. Oui pourquoi pas mais merci de me contacter par mail ou me communiquer le votre.
A bientôt

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.