Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Equateur (Tourisme - TDM - Trek/rando) en mai 2018

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #24802
Mise en ligne : le 14 mars 2018
Mise à jour : le 08 avril 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Eric (35 ans)
Pays de rencontre : Équateur
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 30 mai 2018
Durée du voyage: 11 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Eric


Bonjour à tous,

Moi c'est Eric, 34 ans, vivant actuellement à Paris.

Voilà pour des présentations très détaillées. :)

Ca y est, j'ai franchi le pas, me voilà bientôt en congé sabbatique, ce sera à partir du 1er juin et jusqu'au 1er mai 2019. J'ai pris ce congé sabbatique pour aller à la découverte de l'Amérique du Sud. Pour l'instant, mon programme est loin d'être figé, mais j'ai en tête de commencer par visiter l'Equateur puis le Pérou, la Bolivie, l'Argentine et le Chili jusqu'à janvier/février 2019 et ensuite basculer vers l'Amérique centrale (ou éventuellement vers la Nouvelle Zélande). L'ordre des visites des différents pays est à affiner et se décidera de façon à privilégier les meilleures saisons.

Niveau activités, je privilégie les activités nature et principalement la randonnée, que ce soit randonnées à la journée ou des treks sur plusieurs jours. Mais bien évidemment, je ne compte pas faire que ça de mon voyage, je suis ouvert à des visites de villes, des visites plus culturelles, découvrir la vie nocturne locale, se reposer sur une plage, etc etc.

Habituellement, je voyage plutôt en mode "roots", voyage avec le sac sur le dos, logement en auberges de jeunesse, guesthouses ou chez l'habitant, transports en commun et repas dans des petits restos locaux

Si jamais vous vous reconnaissez dans ce que je décris, n'hésitez pas à me faire signe pour partager un bout de chemin ensemble. Je suis déjà passé sur ce site pour mes derniers voyages (Géorgie et Népal) et personne n'a été traumatisé! :)

Hasta luego!

Eric

Edit : mon projet commence à prendre forme, j'arrive à Quito le 30 mai!

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Sabrina
le 27/12/2018 à 16h15   

Bonjour
Je m'appelle Sabrina et j'ai 37 ans.
Je connais un peu l'Amérique latine mais peut être pas aussi bien que toi aujourd'hui.
Je souhaiterai visiter l'équateur du 22 février au alentour du 8mars 2019.
Je ne sais pas si on se verra mais j'aimerai bcp que tu me donnes des infos si tu peux.
Jai du mal à organiser mon voyage.
J'avais plus de facilité dans d'autres pays comme le Mexique ou le Costa Rica.
La j'ai l'impression que tout va me revenir cher.
Je souhaitais passer par une agence locale mais c'est hors budget pour moi. Donc lalternative serait de partir un peu à l'aveuglette mais je t'avoue que c'est un pays qui me rassure pas trop même si c'est contradictoire avec les autres pays que j'ai visité.
Le tout est de se lancer je pense et pas trop se poser de questions.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
À bientôt

Sabrina

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.