Recherche compagnon voyage Canada (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en mai 2019

Mise en ligne : le 04 janvier 2019
Mise à jour : le 04 janvier 2019

suzy (20 ans)
Pays de rencontre : Canada
Ville : Montréal
A partir du : 04 mai 2019

MESSAGE de suzy

Bonjour tout le monde !

Je suis française, j'étudie depuis le mois d'août à Québec en travail social. Je finis fin avril ma deuxième session.

Avant mon retour en France, je vais voyager vers l'ouest Canadien, vers Vancouver, l'île de Vancouver pour découvrir les si beaux paysages, j'adore la randonnée, le sport ! Pour l'instant je suis seule dans cette aventure, mais si vous êtes intéressés de partager ces découvertes avec moi ce serait vraiment super ! Car voyager à plusieurs me permettrait de faire davantage de randonnées, de faire un road trip et de vous connaître !

Au niveau des dates, ce seraient début mai jusqu'à fin mai maximum !

Florian
le 05/01/2019 à 10h30

Tu es flexible de quand à quand pour les dates car l'ouest canadien m'intéresse également

suzy
le 02/03/2019 à 00h01

Je pars début mai !

le 06/04/2019 à 12h04

Salut Suzy,

Je souhaite partir sur l'Ouest Canadien mais je ne pourrai pas avant début juin (congés assez compliqués cette année mais je peux peut-être m'arranger...) Vancouver Island, les Rocheuses...
Je reviens d'un super National Parks Road Trip aux US et souhaite absolument réitérer l'aventure par là haut :)

N'hésite pas à me contacter pour + d'infos

le 06/04/2019 à 12h04

N'hésite pas à me contacter pour + d'infos

Myriam
le 09/04/2019 à 03h54

salut , moi je veux bien mais je pourrais que 7 jours a moins qu'on part le 28 ou 29 avril

Voir l'annonce de Myriam
Emeline
le 26/04/2019 à 05h11

Salut Suzy,
Je suis en vacances pour un mois au Canada. Pour le moment, je suis au Québec. Je devrais être à Toronto jusqu'au 5/6 mai et mon vol retour est de Vancouver le 18 mai.
Je souhaiterais aller dans les Rocheuses, faire un peu de rando (j'aimerai bien prendre un vol Toronto-Calgary, puis louer un véhicule), et garder 2/3 jour à Vancouver et l'île. Et suis à la recherche de personnes pour partager ces moments (le planning est bien évidement modifiable).
Je sais que c'est au dernier moment comme proposition mais ça fait partir de l'aventure :-) J'ai 29 ans, ne me prend pas la tête, assez sportive, enfin du genre randonnée à la journée, aime bien prendre le tps de faire quelques belles photos, et visiter les quelques spots touristiques en ville.
Si cela t'intéresse, on peut communiquer par mail ou whatsapp (j'ai le wifi aux auberges le soir).
Emeline

Amandine
le 28/04/2019 à 15h39

Je pars direction Toronto du 8 mai au 18 mai. Première fois que je voyage seul car c'était pas prévu ce départ en solitaire alors on peut s'organiser un trip sans souci :)

N'hésite pas a me contacter