
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #54908
Mise en ligne : le 02 avril 2024
Mise à jour : le 02 avril 2024






Référence : #54908
Mise en ligne : le 02 avril 2024
Mise à jour : le 02 avril 2024
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Salut! Je m'appelle Élodie, j'habite en Suisse et je souhaite partir quelques mois découvrir l'Australie dès octobre 2024. Je suis quelqu'un d'assez débrouille et aventureuse. Je cherche quelqu'un avec qui faire un bout de voyage (une fille de préférence). J'aimerais faire du woofing dans des fermes. Je suis quelqu'un qui fait pas mal de montagne, d'escalade, de vélo et ce genre de sports. Si tu as un projet similaire n'hésite pas à me contacter sur insta (elod.ie_z), je suis ouverte à des suggestion.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour....je présente. ..j habite à côté de Bordeaux dans la campagne
J aimerais liee une amitié. Pour mieux se connaître... Je vie seul...je suis disponible mais pas pour cette année...
J ai d autre projet pour cette année...je te souhaite beaucoup de bonheur... A bientôt