Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Argentine (TDM - Humanitaire - Trek/rando) en septembre 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #21725
Mise en ligne : le 15 octobre 2017
Mise à jour : le 05 février 2019


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Camille (25 ans)
Pays de rencontre : Argentine
Ville : non précisé
Type de voyage : TDM - Humanitai...
A partir du : 01 septembre 2019
Durée du voyage: 1 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Camille


Bonjour à tous!

Moi c'est Camille, j'ai 26 ans et je suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants. Je serai diplômée en juin 2019. Après cette formation j'envisage de partir vers de nouveaux horizons. Besoin de voir ce qu'il se passe ailleurs, de rencontrer du monde et de vivre ma vie pleinement!! Depuis un petit moment déjà, l'idée de partir découvrir de nouveaux horizons me trotte dans la tête... Mon rêve serait de visiter l'Amérique latine (sud et centrale), mais accompagnée, pour plus de partage et de convivialité. Je n'ai pas d'itinéraire prédéfini, juste une envie débordante de nouveau et de dépaysement!! À discuter donc avec mes futurs compagnons !

Découvrir de nouvelles cultures, échanger avec la population locale, partager un maximum de choses avec eux, et avec vous!

Un tour d'Amérique latine pour découvrir les richesses de ces grands espaces et de ces populations que je rêve de rencontrer!! Sensible au système éducatif, j'aimerai, pendant mon voyage assister à des classes et aller à la rencontre des enfants et des professeurs, c'est un sujet qui me tient à coeur, il me semble important de vouloir le meilleur pour les futures générations!!

Souriante, agréable et sportive (dixit mes proches!), j'aime les défis et partir à l'aventure ne me fait pas peur. Besoin de me surpasser et de réaliser mes rêves, nous n'avons qu'une seule vie bordel!!!

Chers voyageurs, voyageuses, à vos claviers!

j'attends de vos nouvelles rapidement afin que mon rêve devienne réalité!!!

Camille, une petite sudiste qui a soif de découverte!!

J'aimerai un départ en fin d'année, à partir de septembre 2019 ?

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Kevin
le 21/01/2018 à 11h26   

Salut, moi c'est Kevin, 25 ans. Je cherche également à voyager en Amérique latine et n'ayant aucun itinéraire ni de date limite, je me permet de t'écrire car ton annonce m'intéresse beaucoup. Si cela peut t'intéresser contacte moi.

Voir l'annonce de Kevin
Élodie
le 22/01/2018 à 19h35   

Salut Camille, moi c'est Élodie et je cherche à réaliser un projet comme le tiens mais je ne voulais pas partir seule, étant diplômé dans le service aux personnes j'aimerais découvrir le développement humain d'ici et d'ailleurs... je te laisse mon mail pour en discuter davantage si tu le veux bien ;)

Pedro
le 28/03/2018 à 16h18   

Salut Camille, je ne sais pas si tu as bien recu mon email mais sache que je suis trés intéressé par ton projet car j"ai le meme et d'ailleur j'ai fait une annonce aussi, j,'ai 23 ans et je suis tres facile a vivre et bon délire, aussi débrouillard :)
si tu peut me repondre meme pour du negatif mais au moin avoir une reponse!
merci

Voir l'annonce de Pedro
Marie
le 12/07/2018 à 17h07   

Coucou Camille,
Je tane mes amis sur le fait que je veux partir 3 mois en Amérique du Sud et qu'il faut que j'en ai le courage parce que je sais que les voyages il n'y a rien de mieux pour apprendre tout de soi et de découvrir des endroits magnifiques.
Je pourrais faire ca dans n'importe quel pays mais j'ai longtemps appris l'Espagnol et je fus bilingue. Je "fus" Parce que j'ai bcp perdu mais ça reviendra et que c'est le seul continent que j'ai pas vu !
Mon travail ne me plait pas et c'est le moment où jamais du haut de mes 25 ans pour le faire sinon je le ferais plus!
Alors je parle bcp trop mais je veux avant tout me laisser transporter par la musique latina autour d'un mojito !
Enfin pour un milliard de raison j'ai envie de me laisser porter par les gens, par lambience la bas, par la beauté des pays. Je veux prendre tout ce qu'il y a prendre la bas ! 
Et je pense qu'une bonne compagnon a mes côtés pour partager ça est une merveilleuse idée si tu es partante !
Marie

Mégane
le 25/02/2019 à 15h44   

Coucou Camille,
Je suis très intéressée par ton annonce puisque je souhaiterais également partir en Amérique du Sud à partir du mois de septembre 2019. J'aimerais aller au Brésil, en Argentine, au Pérou et en Colombie ! J'ai très envie de découvrir la cilture, l'histoire ... de découvrir de nouveaux payasages et tout cela avec le sourire :) j'ai aussi 25 ans et je suis éducatrice spécialisée depuis 3 ans donc je serais ravie de partager ton projet de rencontrer des enfants, des professeurs ... je suis moi même atiree par une expérience dans un orphelinat ! Contacte moi si tu es intéressée :) peut être a bientôt !!

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.