Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Coree du Sud (Tourisme) en octobre 2021

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #43818
Mise en ligne : le 04 septembre 2021
Mise à jour : le 04 septembre 2021


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Jérôme (26 ans)
Pays de rencontre : Corée du Sud
Ville : Séoul
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 octobre 2021
Durée du voyage: 1 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 15

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Jérôme


Salut salut! :)

Je m'appelle Jérôme, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique. Je m'envole le 15 septembre pour la Corée du Sud avec un PVT d'un an en poche et je compte rester sur Séoul quelques mois histoire de m'acclimater au pays et prendre des cours de coréen.

Je n'ai pas vraiment de plan, je me dis que je verrai bien une fois sur place où le vent me mène donc si ça te dit qu'on se retrouve là-bas n'hésite pas à m'écrire.

Bonne journée à toi qui lira mon message,

Jérôme

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Juliette
le 19/09/2021 à 19h08   

Salut Jérome,
Je suis une fille du nord de la france donc pas loin de la Belgique !
J'ai très envie de faire de faire la même chose que toi (partir pendant plusieurs mois voir un an en corée du sud ) est ce possible de suivre tes aventures sur un réseau social (facebook? insta?) . J'aurai pluieurs questions si ça ne te dérange pas ?

Alexia
le 13/10/2021 à 14h16   

Salut Jérome!

Moi aussi je souhaite partir pour séoul dans ses alentours' As tu un réseau social (facebook, insta, snap) ou on pourrait en parler?:)))

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.