Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en janvier 2017

Mise en ligne : le 26 août 2016
Mise à jour : le 01 septembre 2016

Alexandra (29 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
A partir du : 03 janvier 2017

MESSAGE de Alexandra

Bonjour à tous, je suis Alexandra, j'ai 29 ans et j'aimerais partir 2 ou 3 semaines environ en Thailande en partant de France, de préférence début janvier 2017 (je n'ai pas encore acheté de billet pour être libre d'en discuter ensemble).

Jusqu'à maintenant je me renseignais pour un circuit organisé en petit groupe avec une agence, cela me rassurait car je ne suis jamais partie en voyage à l'étranger. Mais je me dis qu'enchainer visite sur visite, avec la fatigue occasionnée par plusieurs heures de route chaque jour (se taper 4h de trajet tous les jours c'est mort), uniquement dans des endroits hyper touristiques, en ayant qu'une seule aprem de "libre" sur 2 semaines... vu comme ça, ça me dit nettement moins !

Alors voilà, j'envisage maintenant de partir avec plus de liberté, accompagnée pourquoi pas de 3 ou 4 personnes.

Je n'ai jamais tenté l'expérience mais ça me plairait, biensur encore faut-il trouver des compagnons sur la même longueur d'onde...

Alors pour parler de moi et de ce que j'aimerais vivre comme expérience :

Un point important de ma personnalité, la Spiritualité.

Je m'y intéresse énormément, mais je pratique aussi, à travers la méditation notamment, et je choisis ce coin du monde car le Bouddhisme me parle beaucoup. Et je trouverait ça vraiment top de partager cette expérience avec des personnes au moins un peu intéressées par ces sujets là, sinon c'est sûr, on aura peu de points communs...

Sinon je suis quelqu'un de très calme et posée, j'aime beaucoup rire et ne pas me prendre au sérieux, pas une grande sportive mais je ne pars pas non plus faire bronzette sur la plage pendant tout le voyage, ah non non non, ça me plairait d'y faire des activités, je veux voir du pays, mais tranquillement.

Tout ça fait que j'aimerais dans ce voyage découvrir de chouettes coins de nature, des temples (quitte à faire aussi des lieux touristique), le top serait même de pouvoir assister à des méditations auprès de moines Bouddhistes..., aller aussi dans des endroits reculés, de la baignade ça serait sympa aussi. Par contre je ne suis pas une fétarde de la nuit, l'ambiance alcool et boite de nuit c'est pas mon truc.

En bref une expérience humaine, voire spirituelle, dans la simplicité, la tranquilité et la bonne humeur !

Voilà je donne ces infos un peu en vrac, si cette vision du voyage résonne en vous, faites-moi signe on pourra en discuter ensemble. Et bonne continuation à ceux qui ne se retrouvent pas ici :)

A bientôt !

Alexandra

Alicia
le 28/08/2016 à 19h00

Je serai intéressé . Je ml'appel Alicia j'ai 27 ans j'habite Perpignan . Je n'ai pas encore acheter les billet j'attends de rencontrer une personne avec qui le partager. Je suis sportive mais j'aime aussi la détente faire la fété parcourir le pays . N'hésite pas à m'écrire .

Voir l'annonce de Alicia
patricia
le 16/11/2016 à 22h49

Salut Alexandra,

D'où es-tu'Je cherche des gens sur la Bretagne comme moi afin de faire connaissance avant de partir.