Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Trek/rando) en decembre 2016

Mise à jour : le 05 septembre 2016

Alicia (27 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 31 décembre 2016

MESSAGE de Alicia

Hello.

J'habite à Perpignan et je cherche à rencontrer des personnes pour partager ce super voyage .

Depuis longtemps je reve de mettre les pieds là bas airée dans les rues découvrire de super endroit . M'imprégné de la Thailande . N'ayant que peu de de jours j'aimerai ciblé certaines villes du nord au sud en passant par une île.

A la rencontre des éléphants des temples et coin magique en pleine nature.

Je suis sportive j'aimerai faire quelques activités , faire de bonne balades mais je cherche également à me pausée profiter des plages et de spa.

Etc...

N'hésitez pas m'écrire si cela vous tente .

Lily

brianbay
le 08/09/2016 à 23h20

Bonjour, je pars en thailande pour le mois de février. J'y suis deja allé une fois il y a quelques années. J'y retourne pour découvrir de nouveaux paysages. J'aime la plongée, la rando/trek. Si cela t'intéresse je te laisse mon mail: brianb@live.fr. J'ai 28 ans, N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos. Merci a toi! :)

Voir l'annonce de brianbay
vanessa
le 31/10/2016 à 00h33

Coucou
J,ai posté,une annonce pour la thailande aussi pour partir en janvier si tu veux allez la lire j,ai pas mal ecrit!
je ne sais pas si tes dates sont flexibles
Biz

Anthony
le 12/11/2016 à 20h14

Salut je t'explique un peux ce qui m'arrive j'allai réalisé mon rêve partir en Thaïlande avec ma petite amie mais il s'avère que je ne suis plus avec et que j'ai payer mes billet d'avion non remboursable donc pas le choix d'y aller sachant que j'en est vrement envie ,de pluse les dates sont les même que les mienne n'hésite pas à me contacté je suis vrement intéressé.

Voir l'annonce de Anthony
Joris
le 08/12/2016 à 20h36

Salut Alicia. J'ai 24 ans et je me rend en Thailande durant le mois de Janvier. Je compte me rendre dans le nord pour sa culture puis rejoindre le sud pour ces iles. L'inverse va aussi. Je suis déja allé en Thailande et si tu souhaite qu'on en discute alors contacte moi : joris.humair@gmail.com ou sur facebook au même nom. Merci !