Recherche compagnon voyage Vietnam (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2018

Mise en ligne : le 13 décembre 2017
Mise à jour : le 13 décembre 2017

dana (26 ans)
Pays de rencontre : Vietnam
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 avril 2018
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de dana

Bonjour!

Moi c'est Dana, 26 ans.

J'ai un an de congés sans soldes à partir de mi mars 2018 et je compte bien vivre une année de voyage en découvrant l'Asie du sud est. Je commence par le Vietnam et pour la suite j'improvise en fonction des rencontres et des conseils pris au fur et à mesure. Je suis ouverte à d'autres idées de destinations mais je souhaite quand même de découvrir cette partie du monde en passant par la thailande, le laos, le cambodge, l'indonésie et pourquoi pas la birmanie et la malaisie. Bref vous l'aurez compris, j'ai soif de découvertes et de rencontres avec les locaux alors si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter! :-)

Charly
le 17/12/2017 à 21h31

Bonjour ! Je m'appelles Charly et je suis un jeune homme de 20 ans. J'aimerai aussi beaucoup voyagé apprendre les coutumes locales vivre avec les habitants etc et éviter tous ces structures touristiques en enclave. Ton projet m'intéresse beaucoup. Je te donne mon mail afin qu'on puisse discuter un peu plus de ca : charly.huu@gmail.com

Justine
le 23/01/2018 à 23h02

Salut Dana.

Je m'appelle Justine, j'ai 27ans et je pars également voyager. Mais moins longtemps que toi ! J'ai un petit mois à remplir de mi avril à mi mai et j'hésite entre Vietnam et les Philippines. Je vois que nous avons la même vision du voyage. Alors si tu es prête à partager un bout de chemin au Vietnam avec moi, n'hésite pas à me contacter. Au plaisir de te lire ! Justine.

mina
le 20/03/2018 à 14h41

Hello Dana,

Je souhaiterais voyager en asie du 1er au 14 juin 2018. Je ne sais pas ce que tu as prevue pour ces dates' Vietnam' Thaïlande? Cambodge, Birmanie, Laos.... n hésite pas a me contacter .

Ingrid
le 11/04/2018 à 09h38

Bonjour Dana,

Je m'appelle Ingrid, j'ai 24 ans. J'adore voyagé et j'ai beaucoup voyagé en Europe mais je vais mon premier voyage seule en Asie, au Vietnam. De courte durée, mais assez pour vivre une expérience enrichissante, une expérience de folie !

Voyager seule ne me dérange pas mais sortir boire un verre ou manger un bout avec quelqu'un qui voyage aussi me plairait énormément afin d'échanger et de partager nos expériences, nos bons plans. Sortir visiter des choses aussi.

J'atterris à Hanoï le le samedi 2 juin vers midi. J'ai déjà mon hôtel de réservé pour le soir même mais ensuite rien de prévu, je sais juste que j'ai 13 jours pour voir Hanoï, aller à la Baie d'Ha Long et aller à Hoï An, au minimum.

Je repars en France le 13.

Si tu es intéressée pour qu'on se retrouve sur place pour se balader, un verre, un restau ou visiter des lieux, fais-moi signe !

Ici ou via mon Facebook "Ingrid Leviosa".

Bonne journée à toi !

Ingrid.

Voir l'annonce de Ingrid
Olivia
le 24/04/2018 à 06h54

Bonjour Dana,

je suis dispo à partir du 23 juillet, jusqu'au 10 aout environ, flexible sur le pays et le programme ! vietnam, cambodge, laos ... temps, plage, vile, soirée ... j'ai l'habitude de voyager avec mon sac à dos !

N'hésite pas !

Alice
le 06/05/2018 à 16h22

Salut Dana ! Moi c'est Alice, 27 ans :)
Je compte aller en Asie e en Octobre. (Pour 3-4mois) Quel serait ton programme à ce moment là ?