
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #31113
Mise en ligne : le 07 février 2019
Mise à jour : le 08 février 2019






Référence : #31113
Mise en ligne : le 07 février 2019
Mise à jour : le 08 février 2019
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Salut à toi futur co-voyageur(se) !
Envie de partir et d'élaborer un projet de voyage surprenant et aventureux en l'espace d'un mois ! Si tu souhaite sortir de ta zone de confort pour explorer de nouveaux paysages, partager avec les locaux? Alors il se pourrait bien que ton intention soit en cohérence avec la mienne !
En route pour une folle aventure, riche en spontanéité et en ressentis. Voyager en stop, en bateau, à pied' Dormir chez l'habitant ou un mode sauvage? Tout est à organiser et à penser dans les jours à venir.
Si tu penses que notre binôme peut fonctionner, communiquer et s'adapter avec le sourire à toutes les situations qui nous serons données de vivre ; alors je t'invite à me contacter par mail ou directement via le site (may.oceane0@gmail.com)
Le voyage est en construction ; à toi de me rejoindre et d'y partager tes besoins et tes envies !
Pour le moment, j'avais pour objectif de partir fin mars 2019 et de revenir en France fin août 2019. Les idées de pays restent à définir, j'ai déjà quelques pistes.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Je m'appelle Enora 29 ans. J'envisage de faire un tour de l'Asie du Sud-Est (Laos, Cambodge, Vietnam, Thailande) sur une durée de 2 mois de Février a fin Mars 2020.
Je suis très sportive et proche de la nature.
Est-ce que ce voyage t'interesse?