Club voyage
Trouver un compagnon de voyage :
Publiez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Tunisie (Tourisme) en octobre 2026



INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #60803
Mise en ligne : le 05 mai 2026
Mise à jour : le 05 mai 2026


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
MARTINE (72 ans)
Pays de rencontre : Tunisie
Ville : TUNIS
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 17 octobre 2026
Durée du voyage: 7 jour(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de MARTINE


Bonjour,

Je m'appelle Martine, j'ai 72 ans, j'habite à Castres dans le Tarn et souhaite rencontrer un compagnon de voyage habitant en Occitanie, âgé de 69 à 73 ans. Jusqu'à présent j'ai voyagé seule ou avec mon fils mais actuellement je ressens l'envie de partager mes voyages avec un compagnon ami ou plus si affinités.

Je pratique la randonnée depuis des années ; dans les séjours de randonnée ma capacité correspondrait à 2 chaussures (les randonneurs comprendront). Si les randonnées s'enchaînent un dénivelé positif de 600 m me conviendrait ; cela ne veut pas dire qu'exceptionnellement je ne pourrai pas faire un 900 m de dénivelé positif mais il ne faudrait pas qu'il y en ait un autre le lendemain.

J'aimerai que mon compagnon de voyage puisse m'accompagner (si possible) dans des séjours de rando en semi liberté. Dans ce cas de figure le prix est tellement intéressant !!!

Dans les voyages j'aime découvrir les aspects culturels bien évidemment mais une journée de randonnée pour changer, cela ne me déplaît pas (lorsque l'environnement s'y prête bien évidemment.

Je parle couramment anglais et me débrouille de mieux en mieux en espagnol parce que j'écoute la radio espagnole tous les matins en prenant mon petit dej.(j'adore l'ESPAGNE !!!) J'ai beaucoup fait de camping ; le contact avec la nature c'est quelque chose de très important pour moi mais j'adore aussi le théâtre et j'en profite bien lorsque je vais voir mon fils à Paris.

Je me définis comme une personne sociable et enjouée. Actuellement j'ai un ras le bol des voyages en solitaire et souhaite partager.

Mes projets de voyage ne s'arrêtent pas à celui-ci ; j'aimerai aller à la MARTINIQUE lorsqu'il fait froid en France (3 à 4 semaines).

Pour les vacances d'hiver en février : AUCUNE IDEE pour l'instant.

Période de Pâques 2027 entre le 3 et le 19 avril (globalement) c'est la meilleure période pour visiter le PELOPONESE.

Si vous avez compris que je suis toujours prête à découvrir un nouveau lieu, à partager de beaux moments, vous avez bien compris.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Sevy
le 06/05/2026 à 10h31   

Bonjour Martine,
De retour d'un petit séjour en Egypte je suis toujours 'à l'affût' de toute virée en France, Europe et autres pays plus lointains ... pays chauds en hiver entr'autres.
A la retraite depuis quelques années et adepte de la randonnée (2 chaussures aussi) j'habite sur Revel.
A très bientôt peut être !?
Yves

MARTINE
le 09/05/2026 à 19h39   

Bonsoir Yves

Merci pour votre message. Vous rentrez d'Egypte ; je m'y suis rendue il y a pas mal d'années déjà. C'était l'un des pays que je tenais particulièrement à visiter. Cela pourrait nous faire un sujet de conversation, une entrée en matière. Une très bonne nouvelle vous concernant est que nous n'habitez vraiment pas loin.
Je suis nouvelle sur ce site et peu au courant de la façon de procéder. Bref, je ne sais pas si je dois vous communiquer dans ce message mon adresse mail ou s'il faut procéder différemment pour que nous échangions plus avant.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt de vos nouvelles
Martine

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.