Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Trek/rando) en novembre 2017

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #21021
Mise en ligne : le 10 septembre 2017
Mise à jour : le 10 septembre 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
angelique (28 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 17 novembre 2017
Durée du voyage: 3 semaine(s)
Flexible ? oui, sur l'itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 2

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de angelique


Bonjour

Je suis une fille de 28 ans qui aime voyager. Connaissant uniquement le sri lanka en asie, je suis curieuse de découvrir un autre pays et pourquoi pas la thailande !

J ai l habitude d etre itinérante en voyage, dormir en hostel ou rn chambre d hote

J aime la randonnée aussi donc pourquoi pas intégrer un petit treck dabs le voyage

Je suis plutôt organisée, souriante, aimant les rencontres et j aime le dépaysement, découvrir de nouveaux paysages !

Je.recherche plutôt quelqu un entre 25, 35 ans ; homme ou femme. Voyager seule n est.pas forcement un problème mais j apprecie encore pus pouvoir échanger durant.mes voyages

A vos claviers pour me contacter

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Marco
le 13/09/2017 à 18h50   

Bonjour angélique, Marco je suis un jeune belge actuellement en saison dans le sud de la France. Je vais pour la première fois aller visiter la Thaïlande du 15nov au 5dec, je voyage seul jy vais dans le but de découvrir ce beau pays avec l'espérance de rencontrer des gens super. C'est donc avec plaisir d'avoir un , une ou des compagnons de voyage :)

angelique
le 20/09/2017 à 15h29   

Bonjour Marco

je suis angelique de l'annonce et malheureusement je pense que j'ai un probleme avec le mail que j'ai enregistré car je n'ai pas été averti de ta réponse ni je ne peux m'identifier pour te repondre. Pourtant ta réponse m'intéresse.
Nous avons a peu pres les memes dates, et je vis dans le sud de la france donc je serai curieuse de savoir où tu es eaxctement. J'espere que te verras cette reponse et tu y donneras suite ou que le gestionnaire du site me trouve une solution

Angelique

Ariane
le 23/09/2017 à 09h45   

Hello Angélique !
Je me retrouve bien dans ton message car je suis également une jeune femme, de 27 ans, et j'adore voyager. J'aimerais partir en novembre découvrir la Thaïlande et passer ce voyage en itinérance, allant d'auberges en auberges pour sillonner un peu tout le pays.
Je n'ai jamais été en Asie mais je suis aussi une grande amatrice de trek (déjà fait plusieurs en Europe) et combiner ça avec découverte des villes, des habitants et de la culture serait mon idéal dans ce voyage :).
Je suis disponible entre le 11 novembre et fin décembre, sur une période de 3 semaines (il me semble que c'est comme toi ?). Je peux donc partir quand je veux que ce créneau là.
Bref nos envies me semblent bien correspondre donc je serais intéressée d'avoir de tes nouvelles pour peut être partager une partie ou tout ce voyage ensemble :).
Ariane.

PS : mon Facebook Ariane Floderer

Narin
le 28/09/2017 à 07h44   

Salut,

Je prévois de visiter la Thaïlande au mois d'octobre 2017. J'habite la ville de Blainville au nord de Montréal au Canada.

Je suis un homme d'origine asiatique dans la quarantaine. Je parle encore un peu le Thai. Quand je suis jeune j'habite en Thailande quelques années. J'ai quitté la Thaïlande à l'âge de 11 ans avec la famille pour venir vivre au Québec. Je n'ai jamais retourné de puis 30 ans. Ce voyage sera la 1ere fois que je retour en Thailande. La durée de mon voyage est de 3 à 4 semaines. Je n'ai pas établir des itinéraires.

Au départ je devais voyager avec une amie mais malheuresement elle ne pouvait plus car son père est décédé dernièrement.

Je suis à la recherche de compagnon de voyage pour ne pas être seul. J'ai une certaine crainte de voyager seul. Mon but recherché est la sécurité et amitié. Évidemment je suis à la recherche de personnes fiable, de confiance et responsable.

Le type de voyage avec compagnon :

1. Voyage en groupe est plus securitaire (l'âge n'est pas importante). C'est de prendre soin les uns et des autres et venir en aide dans un cas de mésaventures.

2. Nous pouvons visiter des sites ensemble ou chacun de notre côté mais que nous gardons contact quotidiennement afin d'assurer que tout va bien. Nous pouvons aussi partage des frais de transport en taxi. Lors du voyage, nous assurons être dans même ville et peut etre dans le même hotel tout cela dépendre de notre accord. (Il est possible que nous n'avons pas les même intérêt dû à notre d'écart d'âge). Mais nous pouvons prendre soin l'un envers l'autre.

3. Je suis aussi ouvert à partage des frais de transport ou hébergement (si tu sens confortable avec cette idée de partage même chambre hotel). Je suis un homme marié et père de 2 jeunes enfants.

Mon but de cet voyage, mise à part visite la Thaïlande, est de retrouver mes racines. Il est très probable qu'une partie de mon voyage sera consacrer à la religion, c'est à dire que je serai baptiser moine bouddhiste pour une durée de 3 jours à 5 jours. Pourquoi je fais cela, c'est d'une tradition de ma famille et la majorité des asiatiques de devenir moine pour une courte période de temps pour honorer la mémoire un parent décédé. Dans mon cas c'est ma mère qui est décédée depuis plusieurs années.

Si tu es intéressé, communiquez avec moi.

Voir l'annonce de Narin

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.