Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en novembre 2018

Marjorie Godin (24 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Ville : Bangkok
A partir du : 01 novembre 2018

MESSAGE de Marjorie Godin

Bonjour à vous !

Je tente de trouver un(e) ou des compagnons de voyage ici ! J'ai passé par ce site pour mon voyage au Costa Rica cet hiver, et j'ai rencontré 3 compagnons superbes ! Donc je retente l'expérience !

Je m'appelle Marjorie, j'ai 25 ans et je suis du Québec. J'ai une passion pour les voyages, j'adore découvrir les cultures, la nourriture locale, les traditions, etc. Je voyage en sac à dos et j'aime bien séjourner dans les auberges jeunesse ou chez l'habitant, question de vivre l'expérience au maximum. Ma prochaine destination est la Thaïlande, 3 semaines, en novembre-décembre prochain !

Je lance donc l'appel !

Au plaisir de faire votre connaissance !

Marjorie

Camille
le 08/04/2018 à 14h18

Bonjour Marjorie,
Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et j'habite en France.
Je souhaite moi aussi partir en Thaïlande pour environ 1 mois, en mode sac à dos, mes disponibilités seraient entre le 20 septembre et la fin novembre donc cela correspond à peu près à tes dates également.
J'aime bien voyager (je viens d'ailleurs de passer 15 jours au Québec; ) ) mais je n'ai jamais fait de grand voyage seule en mode sac à dos donc je préférerais bien sûr partir avec quelqu'un! A travers ce voyage je souhaite découvrir une partie de la Thaïlande (Bangkok, le nord, le sud avec quelques îles); faire de nombreuses excursions, des treks car j'adore marcher, aller à la rencontre des populations...
Si tu es intéressée nous pouvons peut-être en rediscuter:)
Au plaisir,

Camille

sylvain
le 23/06/2018 à 20h19

Bonjour Marjorie,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans, j'habite en France, je suis animateur Sportif

Je souhaiterais faire mon 1er grand voyage en Thaïlande pour une durée d'1 mois (également flexible sur le départ et la durée du voyage), je voudrais partager cet nouvelle expérience avec d'autres personnes et découvrir le maximum de choses. J'ai déjà voyagé au Monténégro en Norvège et au Maroc de façon itinérante, j'adore voyager de cette façon et découvrir la variété de chaque pays. Je suis très sociable, je m'adapte très facilement à tous types de situation et je voudrais créer de magnifique souvenirs :)

Si tu es intéressée, on peux en reparler plus précisément

Cordialement

Sylvain

Franck julus
le 22/07/2018 à 13h05

Bonjour je pars en Thaïlande le 1er novembre 2018 je chercherai compagnon de voyage je pars pour 1 mois j'ai déjà été l'année dernière sur Patong