Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Roadtrip) en janvier 2019

A partir du : 10 janvier 2019
Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de Jean Paul

Je suis Jean Paul , je visite la Thaïlande pour la première fois. J'ai déjà voyagé de par le passé en Europe, aux Etats-unis, au Mexique, Québec etc... sur des périodes d'environ 15 jours.

Je pars aujourd'hui 28 jours sans planification précise mais avec un souhait de visites en direction du nord en bus trains et ... ce qui roule avec un peu de prudence.

Je cherche à rencontrer pour un portion de voyage qui reste à déterminer une personne pour partager en gros les même options( âge indifférent) facile à vivre souriant(e), marche, bonne humeur, contact avec les locaux.... comme les Thaïs . Patrimoine, culture, Nourriture, aventure humaine...

Aller vers les habitants (je sais ce n'est pas facile) Il faut bien se fixer des objectifs...Visiter les sites archéologiques, alterner les restos type simples et plus sophistiqués. Dormir de préférence chez l'habitants. les hôtels plus sophistiqués sont possibles aussi (à voir selon l'état et l'humeur)...

Je serai à Bangkok le 10 janvier, capitale où j'ai réservé un chambre double avec lits superposés chez l'habitant et ce pendant 4 jours. Il semblerait que le quartier soit typique et très Thai.

Les îles semblent incontournables mais rien est planifié. Sinon à la louche:

Bangkok Marché musée... Culture patrimoine, local etc...

Ayutthaya

Sukhothai

Chiang maï

Chang Raï

Udon Thani pour le lac lotus en fleur

Retour Bangkok by plane ou train de jour.

J'aime discuter de tout et de rien et j'aimerai voir comment on vit en Asie du sud-est et surtout en Thaïlande dont j'ai beaucoup entendu parlé. J'ai visité le Sri Lanka long time ago !

Planifier, certes mais pas fonctionner avec le chronomètre (sauf pour prendre le bus ou autre :).

Partager les frais courants peut nous donner accès à plus de choses (excursions, hébergements, Transports etc...)

Une escapade de 28 jours pour découvrir le pays du sourire et je suis flexible et bon public et j'aime la beauté du monde.

C'est la première fois que j'utilise cette démarche de contact sur un site web.

Ce message vous parle, je suis disponible pour une suite éventuelle...

Tél: sms de préférence pour commencer 06 59 55 41 11

A bientôt de vous lire...

Jean-Paul

eve
le 27/12/2018 à 21h35

Bonjour, je serai en Thailande pour 3 semaines à partir du 19 janvier. Sand plan prévu, un peu comme vous.
J'ai 55 ans et ai voyagé seule au Cambodge, et avec ma soeur au Viet nam ces deux dernières années. J'aimerais partager des moments de voyage, sans m'engager sur tout le voyage. Je pense creer un groupe whatsapp pour communiquer avec des voyageurs comme nous qui sont en Thailande en même temps, pour se rencontrer sur place, s'aider en cas de pépin ect ...

Voir l'annonce de eve
Espérance
le 05/01/2019 à 07h05

Bonjour! Ouaouuuh ! Quel beau voyage.. j'adore.. il suffirait d un signe

Audrey
le 18/01/2019 à 11h11

Bonjour Jean-paul ton programme me plait bien et je cherche aussi un compagnon pour faire la thailande car mon ami n'a pas de vacances en meme tempos que moi alors pourquoi pas partager les frais de chambre et de visiter ensemble. Tenez moi au courant par texto au 0622273936, a bientot j'espere