Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme) en novembre 2017

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #21091
Mise en ligne : le 13 septembre 2017
Mise à jour : le 13 septembre 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Gigi (42 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 02 novembre 2017
Durée du voyage: 2 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Gigi


Coucou à tous

J'aimerais partir début novembre pour mon premier voyage en Thaïlande. Dans l'idéal je souhaite visiter Bangkok quelques jours ainsi que le nord du pays pour finir en détente et farniente sur les plages!!!!

Mes amis n'étant pas dispo, je me tâtais d'avoir recours à un circuit!!! Heureusement je suis tombée sur ce site qui a l'air sympa!!!

Je suis ouverte d'esprit et facile à vivre si ca vous tente envoyez moi un mail pour prendre contact!!!! Et donc à très vite

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

bernard
le 14/09/2017 à 06h35   

Bonjour,
ça me tente d'y aller je suis jamais aller dans ce pays
vous avez deja achete vos tickets ou pas, pouvez-vous avancez vos dates ou pas
Bien à vous

joss
le 14/09/2017 à 17h53   

Bonjour Gigi
trés interéssé par la thailande c est un pays qui m a toujours fasciné .j ai 50 ans plein d humour et facile a vivre .pour les dates c est a voir puisque assez dispo.je suid de la region parisienne et toi,? au plaisir de te lire
pour de plus amples informations me contacter par
mail jossimo89@orange.fr

Sardine
le 15/09/2017 à 08h41   

Hello gigi, j'arrive à Bangkok le 2 novembre et comme toi c'est une première j'ai 41ans on pourrai peut être se capter à notre arriver pour faire connaissance partager nos attentes de ce voyage autour d'une bonne bière thaï !! facile à vivre, joyeuse,curieuse, un poil fetarde hihi.. Hésite pas à me contacter drinedroune@yahoo.fr

Narin
le 28/09/2017 à 07h41   

Salut,

Je prévois de visiter la Thaïlande au mois d'octobre 2017. J'habite la ville de Blainville au nord de Montréal au Canada.

Je suis un homme d'origine asiatique dans la quarantaine. Je parle encore un peu le Thai. Quand je suis jeune j'habite en Thailande quelques années. J'ai quitté la Thaïlande à l'âge de 11 ans avec la famille pour venir vivre au Québec. Je n'ai jamais retourné de puis 30 ans. Ce voyage sera la 1ere fois que je retour en Thailande. La durée de mon voyage est de 3 à 4 semaines. Je n'ai pas établir des itinéraires.

Au départ je devais voyager avec une amie mais malheuresement elle ne pouvait plus car son père est décédé dernièrement.

Je suis à la recherche de compagnon de voyage pour ne pas être seul. J'ai une certaine crainte de voyager seul. Mon but recherché est la sécurité et amitié. Évidemment je suis à la recherche de personnes fiable, de confiance et responsable.

Le type de voyage avec compagnon :

1. Voyage en groupe est plus securitaire (l'âge n'est pas importante). C'est de prendre soin les uns et des autres et venir en aide dans un cas de mésaventures.

2. Nous pouvons visiter des sites ensemble ou chacun de notre côté mais que nous gardons contact quotidiennement afin d'assurer que tout va bien. Nous pouvons aussi partage des frais de transport en taxi. Lors du voyage, nous assurons être dans même ville et peut etre dans le même hotel tout cela dépendre de notre accord. (Il est possible que nous n'avons pas les même intérêt dû à notre d'écart d'âge). Mais nous pouvons prendre soin l'un envers l'autre.

3. Je suis aussi ouvert à partage des frais de transport ou hébergement (si tu sens confortable avec cette idée de partage même chambre hotel). Je suis un homme marié et père de 2 jeunes enfants.

Mon but de cet voyage, mise à part visite la Thaïlande, est de retrouver mes racines. Il est très probable qu'une partie de mon voyage sera consacrer à la religion, c'est à dire que je serai baptiser moine bouddhiste pour une durée de 3 jours à 5 jours. Pourquoi je fais cela, c'est d'une tradition de ma famille et la majorité des asiatiques de devenir moine pour une courte période de temps pour honorer la mémoire un parent décédé. Dans mon cas c'est ma mère qui est décédée depuis plusieurs années.

Si tu es intéressé, communiquez avec moi.

Voir l'annonce de Narin
ARYA
le 10/10/2017 à 14h48   

Moi je dit pour les filles rejoignez notre équipage j ai laisser une annonce et on peut ce voir sur Paris pour parlez de tout cela . La team MUGIWARA vous tend la main ^ ^
J espère à bientôt arya

Voir l'annonce de ARYA
christophe
le 16/10/2017 à 02h09   

bonjour je suis en thailande a ptong exactement du 4 novembre au 24 novembre pou visité et passer de bon moment merci a bientôt

Franck julus
le 16/10/2017 à 14h37   

Bonsoir je serais en thaïlande en novembre on pourrait se rencontré autour d'une bière thaïl je te donne mon adresse mail fris.co@hotmail.fr
Cordialement

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.