Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme) en janvier 2019

Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de mathilde

Hello les voyageurs,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et j'en profite donc pour voyager un petit peu ;).

Je pars en Thailande sur un mois en Janvier suite à de nombreux avis/ conseils positifs de mon entourage. J'ai un boulot assez prenant physiquement donc je pars principalement pour prendre le temps de souffler.

Je souhaiterai aller à Phuket et visiter les petites iles de sud de la Thailande (Similan, Phang Nga, Ko phi phi, Ko lanta, Krabi). Je souhaiterai faire un voyage "itinérant" pour en découvrir un maximum mais je ne suis pas très fan des randos/treks toute la journée.

Pour que vous ayez une idée .. Sur place, je voudrais prendre le temps de faire de la plongée, du kayak, prendre les bateaux pour visiter les iles, visiter les grottes de Krabi, les plages, faire les marchés locaux mais également découvrir la nourriture local, faire des rencontres de toutes nationalités, faire quelques sorties le soir (si par hasard la full moon ou autre soirée atypique tombe pendant le séjour) et quelques randos dans les parcs nationaux (Kha SOK notamment)..

J'aimerai aussi m'arrêter quelques jours à Bangkok parce que je pense qu'il faut au moins voir à quoi ca ressemble et y faire les marchés flottants.

Je suis facile à vivre, je me laisse facilement entrainer à droite à gauche, je suis assez flexible sur l'itinéraire. Je n'ai encore rien reservé. Avant de partir, j'aimerai réservé un hotel/AIR Bnb pour les premiers jours au moins, puis le reste se fera au feeling.

Ca me ferait plaisir de trouver une/quelques personnes pour faire (un bout de ..) le chemin avec moi :), je ne suis jamais partie seule, c'est une nouvelle expérience pour moi!..

Si mon programme te plait, n'hésite pas à me contacter !! Je répondrai au plus vite.

Erika
le 23/09/2018 à 19h13

Salut, je m'appelle Erika et j'ai 22 ans, je viens de Nantes et ton annonce m'intéresse bien.
On peut en discuter si tu veux

Mathilde
le 23/09/2018 à 19h40

Coucou Erika je viens aussi de Nantes :) tu as facebook par exemple pour parler ?
Bonne journée

Jonathan
le 06/10/2018 à 23h02

Yeah grave chaud moi je vie s du sud