Recherche compagnon voyage Thailande (Roadtrip) en janvier 2018

Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Mickael

Bonjour à tous,

Mickaël 33 ans, mec très sociable et ouvert d'esprit. Après une année intensive émotionnellement et au niveau du boulot, je souhaite faire un road trip en Thaïlande pour une durée de 3 semaines avec au programme Bangkok, Chiang Mai et ensuite redescendre sur les îles du sud pour faire la fête, farniente et découverte des trésors cachés au pays du sourire.

Pour l'instant mes dates sont flexibles mais je vais réserver mes billets au dates proposées fin octobre. Le parcours est pour l'instant exhaustif, je serais donc ravi d'en discuter avec d'autres personnes du site afin que le puisse partir en groupe.

Pareil que beaucoup de membres, je ne suis jamais parti seul et sur le papier ça ne m'enchante pas trop :).

N'hésitez pas à me contacter, je suis sûr qu'on va passer les plus belles vacances de notre vi .

A très vite.

Christophe
le 01/11/2017 à 15h50

Bonjour Mickael

Très intéressé par un voyage en Thaïlande en février. J y suis déjà allé en road trip . Grand voyageur , sympa et cool, même si j'ai visité plusieurs pays en Asie, je préférerais faire le voyage avec un compagnon pour partager les choses, re-découvrir le pays et sortir.
J envisage de faire 3N à Bangkok, 3N à sukhottai dans le nord, puis le sud dans la province de krabi pour les paysages karstiques, les plages et îles puis peut être une escale à ko phi phi puis je voulais remonter faire le parc de khao sok et une excursion pour le snorkelling aux ils similan. Mon parcours est flexible et je n ai pas encore réservé les avions. J apprécie le farniente sur les plages comme les visites et aime sortir pour profiter des rooftops à Bangkok comme les fêtes sur les iles
Si cela te convient, je te laisse mon mail chris34lio@yahoo. com
Christophe

Mickael
le 01/11/2017 à 20h25

MP envoyé Christophe.

kristina
le 16/12/2017 à 23h55

Salut Mikael,

Je suis intéressée par ton voyage. Tu aimerai aller sur quel iles precisement ?

J'aimerai aller a Phuket , ko phi phi et Koh Samui d'une durée de 2 semaines.

Je n'ai rien encore reservée-

Ecrit moi pour plus d'infos.

contactkristy@mail.ru

Charly
le 21/01/2018 à 17h07

Salut, je serais en thailande du 1 er au 19 fevrier! Je visais un itinéraire similaire du tiens! Mon fb charly riviere