Recherche compagnon voyage Reunion (Tourisme - Trek/rando) en juillet 2018

Mise à jour : le 07 décembre 2017

adeva (22 ans)
Pays de rencontre : Réunion
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 10 juillet 2018

MESSAGE de adeva

Salut salut,

Je recherche des guerriers pour partir en juillet

Alors je commence par me présentée, je suis Adeva (une fille ou je sais j'ai un prénom bizarre), j'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière, et barmaid (je sais donc être sérieuse et faire la fete !!!!)

Alors voila, ca fais un peu prés 3 ans que mon rêve c'est de partir à la Reunion, cette année je pourrais enfin réalisée ce rêve, j'ai déja réservé mes billets d'avions du 10 juillet au 30 juillet. Mais biensur aucun de mes amis n'a les moyens ou peux partir à la Reunion du coup je me suis dis il faut que je me trouve des soldats aha.

Dans l'idéal j'aimerais faire un roadtrip à la Reunion mais si vous avez des choses a proposer je suis ouverte a toutes propositions.

Si non ce que j'aime : La nature, les sensations fortes, les soirées, la culture...

Ah oui désolée d'avance pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique aha

A bientôt Adeva

Morgan
le 31/12/2017 à 19h48

Salut Adeva ! Je rêve également de venir découvrir la Réunion et tout ce qu'elle a d'époustouflant a offrir et j'avoue que ton annonce a attiré mon attention. Je compte partir à la Réunion en juillet également (aucune date précise fixée encore) et en ce qui me concerne je prévois deux semaines en raison du budget alors peut-être que si mes projets se concrétisent on pourrait faire une partie de la découverte de l'île ensemble! As-tu une partie de l'île que tu préfères ? Peut-être à bientôt !

Myriam
le 12/01/2018 à 09h23

Coucou Adeva, moi c'est myriam 26 ans, je suis infirmiere très interessè par ton annonce ;)

Priscille
le 28/03/2018 à 10h23

Bonjour Adeva et les autres qui liront le message,

Originaire de la Réunion, j'habite depuis 8 ans en métropole et je pars cet été en vacance avec mon copain.
Nous avons respectivement 26 et 28 ans.

Nous avons déjà réservé les billets et nous partons le même jour que toi le 10 juillet mais mon copain rentre le 2 août et moi le 28 août :P xD.

Nous comptons faire beaucoup d'activités de marche et de randonnées. Activités qui seraient nettement plus agréable en groupe.

Par compte nous ne sommes pas trop boites de nuit et soirées avec trop de foule :) mais ma foi si on peut s'accorder sur les activités de sensations fortes et la découverte des beaux paysages de l'île, ce serait avec plaisir.

Je peux également vous servir de mini guide ayant vécu 18 ans sur l'île.

N'hésitez pas à me contacter.

Priscille

Baptiste tutu
le 18/07/2018 à 09h48

Bonjour !

J'adore ton profil pour le coup !
Alors je t'explique. Je suis du côté de trois bassin, une maison typique créoles. Je suis avec un ami qui part pour ce week-end à mafate en randonné. J'aurais besoin d'une compagnon de randonnée!
Ça m'embete Un peu de faire ce périple seul !

Je mort pas, je suis cuisinier de métier, je fais de photographie (j'expose et je vend.. c'est plus qu'un passion) j'aime les paysage et les rencontre!

PS: je suis aussi dyslexique