Recherche compagnon voyage Reunion (Tourisme) en mars 2022

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 14 mars 2022

MESSAGE de Brigitte

Je pense aller à La Réunion mi-mars 2022 (15 jours environ) voir mon fils qui y travaille (St-Pierre) et visiter cette île. Faire le voyage avec d'autres et se trouver des idées de balade ensemble me tenterait, incluant bien sûr restos, bars-terrasses ... tout en gardant mon autonomie. Etre près de Rennes (35) serait mieux pour pouvoir se rencontrer et en parler. De préférence quelqu'un de mon âge, 64 ans (couple ou célibataire). Peut-être avez-vous de la famille aussi là-bas, des amis... Ce serait une occasion.

Françoise
le 12/02/2022 à 12h50

Bonjour Brigitte
Quel dommage, moi je partirai vers le 26 avril pour Madagascar voir mon fils également et je recherche aussi qq'une pour m'accompagner, j'y vais pour un mois voir plus.
Je suis de Guichen, mais on peut en discuter pour une autre destination.
j'oubliais j'ai 65 ans.
A te lire
Françoise

le 13/02/2022 à 17h18

Dommage en effet, moi suis du côté de Romillé, possible de parler ensemble et se voir autour d'un café côté Leclerc Cleunay, à mi-chemin, par exemple. Bonne soirée

le 09/03/2022 à 11h34

Bonjour
Toujours possible?
Bonne journée

le 11/03/2022 à 21h25

Bonjour Brigitte, laissez moi votre adresse mail et on se contacte si vous voulez.

Sylvie
le 22/03/2022 à 09h40

Bonjour Brigitte
Mon fils est à la Réunion, je voudrais aller le voir, mais comme il travaille j'aurai du temps pour profiter de l'île. Je voudrais partir surtout pour faire des randos et partager ce temps avec quelqu'une qui aie envie de découvrir les endroits sympas et beaux. Je n'ai pas énorme de moyens, je n'ai besoin ni de confort ni de routine, je voyage beaucoup en sac à dos... Voilà.
J'habite Bédée

le 30/03/2022 à 18h46

Bonjour Sylvie,
Ce serait peut-être possible de se parler devant un verre ou un café soit à Bédée, Pleumeleuc ou Romillé, étant dans la même situation. J'ai finalement repoussé mon voyage et pars dans une quinzaine de jours.