Recherche compagnon voyage Republique dominicaine (Tourisme - Roadtrip) en fevrier 2022

Mise en ligne : le 10 mai 2020
Mise à jour : le 28 décembre 2021

Marion (26 ans)
Pays de rencontre : République dominicaine
A partir du : 15 février 2022

MESSAGE de Marion

Hello à toi, si tu me lis c'est que toi aussi tu as envie de t'évader ! Je m'appelle Marion, et j'ai 26 ans. J'ai eu la chance de voyager plusieurs mois en Amérique du Sud accompagnée d'une covoyageuse rencontrée sur ce site. Une expérience incroyable !

Je suis revenue en décembre 2019 en France et je ne pense qu'à une chose... Repartir !

Je suis une grande passionnée de danse latine et je rêverai de découvrir la République Dominicaine avec mon sac à dos et ma paire de talons de danse avec un objectif, la découverte de la bachata dominicaine! Je souhaiterai vivre cette expérience avec une personne mordue afin de profiter un maximum de la vie culturelle. Je fais partie de ces gens qui pensent que ces aventures se doivent d'être partagées. Puis avouons-le, je n'aime pas être seule !

J'adore faire la fête, rencontrer de nouvelles têtes, boire des canons devant un coucher de soleil avec un paquet de chips, et danser toute la nuit.

J'aime vivre comme une locale (ou presque) : prendre les transports en commun, manger dans des marchés ou les petits restaurants, dormir chez l'habitant (à défaut d'auberges de jeunesse sur l'île) etc.

Loin d'être bilingue, je me débrouille en anglais et en espagnol.

Je n'ai pas de date de départ mais j'aimerai idéalement partir début d'année 2022 et pendant une durée de quelques semaines ou plus, le temps nécessaire pour prendre notre temps finalement! Actuellement, je travaille par le biais d'une agence d'intérim donc libre de tout engagement concernant le travail.

Je désire seulement partir dans de meilleures conditions sanitaires que celles que nous vivons actuellement, afin de profiter la danse sans limite

Je suis même très partante pour une loooooooongue escale à Cuba !

Il me manque qu'une chose? TOI, une copine de voyage qui a soif d'aventure!

Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, je te laisse prendre contact avec moi par mail duprazmarion@gmail.com et ensemble... OSONS!

Jennifer
le 26/07/2020 à 23h50

Bonjour Marion,
Je m'appelle Jennifer, et en te lisant.....ben, j'adore!! Ça correspond bien à mon projet. Pour moi, c'est tout nouveau ce site. Jamais fait cette expérience.
Je pars courant novembre sur ST Martin et à partir de fin Décembre environ j'aimerais découvrir la république Dominicaine et pourquoi pas Cuba...aussi !! C'est pour cela que ton annonce m'a plu.
La danse est un milieu que je connais, certainement pas autant que toi...... je pratique certaines latine, tango argentin et d'autres danse de couple.... curieuse de pouvoir partager.
Mode découverte sac à dos, vie culturelle et local, faire de belles rencontres et festives me correspond bien. Et effectivement seule.....moins chouette!
Donc j'aimerais sincèrement échanger avec toi sur ce projet.... à bientôt j'espère !!

Sarah
le 26/09/2020 à 06h18

Coucou Marion,
Je ne suis pas familière de ce site, que je découvre... Je m'appelle Sarah, j'ai bientôt 26 ans. Professeur des écoles j'ai pris une année de dispo pour voyager partout où c'est possible. J'ai envie de nouvelles expériences et je me retrouve pas mal dans ton annonce. Je n'ai jamais fait de danse latine excepté du reggaeton et je serai ravie d'apprendre. Je suis dispo à tes dates et fêter la nouvelle année dans un autre pays avec une inconnue... ben je dis quoi de mieux pour annoncer la couleur en 2021 :p
Je veux également prendre le temps, vivre des expériences authentiques, manger local... sinon je suis une fille très simple, rigolote et débrouillarde. Je n'ai pas l'habitude des longs discours (surtout pas à minuit passé ahah) mais si tu as insta je te propose de m'ajouter pour qu'on puisse en discuter, ce sera plus simple ! sarah.tllrd À bientôt :)

Daniel
le 17/01/2021 à 15h01

En privé pour de meilleurs echanges

Camelia
le 19/01/2021 à 11h34

Hello :))

Je suis partanteee n'hésite pas à m'écrire pour qu'on en discute ?