Recherche compagnon voyage Portugal (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en aout 2019

Célia (26 ans)
Pays de rencontre : Portugal
Ville : Montpellier - Lyon - Marseille
A partir du : 08 août 2019

MESSAGE de Célia

Je m'appelle Célia, j'ai 25 ans et j'envisage d'aller visiter Lisbonne une petite semaine, entre le 8 et le 16 août. Les dates et mon parcours sont encore assez flexibles.

Je compte allier tourisme, découvertes culinaires et culturelles et randonnées pour voir du paysage, en faisant plein de choses chaque jours pour profiter un maximum sur place ! J'envisage de visiter Lisbonne et ses alentours (Sintra, le palais national de Pena...) sur deux jours, puis de bouger plus à l'est dans les terres, puis au sud dans les recoins qui en valent le détour.

Concernant le budget, je me débrouille pas mal pour dégoter des bons plans et ne pas se ruiner sur les logements et les vols. Alors je dirais petit budget !

J'ai déjà eu l'occasion de voyager deux fois avec des amis (un tour d'Irlande en 10 jours et Budapest en Hongrie 5 jours) et ça s'est super bien passé ! Donc n'hésite pas à me contacter à ton tour si nos projets peuvent se combiner, et au plaisir d'organiser ce voyage avec toi !

A bientôt :)

Eva
le 01/04/2019 à 00h18

Je m'appelle Evangelista mais tout le monde m'appelle Eva, j'ai 20ans.

Je viens de décidé, sur un coup de tête, de partir visiter Lisbonne. Je suis en licence donc je pourrais partir que pendant les vacances scolaire d'avril.
J'ai déjà regarder pour le transport et le logement.

J'ai déjà voyager seule (1mois à Malte) mais voyager et découvrir avec quelqu'un est toujours plus agréable !

Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message sur messenger par exemple ( Evangelista Masson)

Voir l'annonce de Eva
Nabil
le 24/07/2019 à 20h26

Bonjour

Je cherche une compagnie pour voyager peux importe où, du moment vous aimez la plage sortie en boite , bronzette, sport etc .

Je suis de la région parisienne j'ai 31 an

Imad
le 26/07/2019 à 22h49

Hello Célia, le Portugal m'intéresse également et j'ai la semaine du 12 disponible pour un petit voyage détente/visite, donc n'hésite pas à me contacter pour plus de précisions.

J'ai vu que t'avais fait une autre annonce pour la Croatie mais j'y suis déjà allé donc je vote pour celle-ci. ^^

Ciao :)

David
le 02/08/2019 à 03h43

Hello hello,

Je serais sur place et je connais bien le pays. Je parle aussi la langue. Je suis actuellement au centre à leiria mais pourquoi faire un petit road trip ou si vous voulez visiter leiria avec plaisir.