Recherche compagnon voyage Portugal (Tourisme - Roadtrip) en avril 2019

Pays de rencontre : Portugal
A partir du : 22 avril 2019

MESSAGE de Loulila

Bonjour ! POUR CAUSE MAJEURE JE DOIS RENONCER A VOYAGER PENDANT PLUSIEURS MOIS MAIS ESPERE PROPOSER D'ICI LA FIN DE L'ANNEE UNE NOUVELLE DESTINATION. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Loulila (Nouvelle sur le site, 73 ans mais dynamique et enthousiaste, toujours partante pour découvrir les beautés de notre planète. J'aime organiser un voyage mais je ne conduis pas et je cherche une compagne de confiance à qui j'échangerai organisation voyage contre conduite (voiture de location éventuellement). Je rêve de découvrir le sud Portugal (Algarve) 5 à 8 jours en avril/début mai 2019 et ensuite l'Irlande en juillet ou la Norvège Sud en juillet ou septembre. J'ai aussi un projet pour Montana/Yellowstone (déjà visité 3 fois) fin aout/début septembre et les plus beaux villages français à l'automne ou au printemps. J'adore le camping, la nature sauvage et les animaux. Bien sur, je suis intéressée par d'autres propositions si elles me rapprochent de la nature ou des animaux. A bientôt peut-être au Portugal ?) Loulila

Marie
le 05/04/2019 à 06h44

Je suis tres interessee par votre proposition. J'ai 70ans et physiquement en forme. Je pensais justement visiter le Portugal. Je reside en ce moment dans les Landes a Capbreton ou je cherche a m'installer. Je vis encore la moitie de l'annee en californie.J'avais l'intention de conduire depuis ici.J'ai l'habitude des voyages. Je n'ai pas encore creer un compte mais si ma proposition vous interesse je suis disponible plustot debut mai. En atendant votre reponse, Marie

annie
le 10/04/2019 à 20h35

Bonsoir, susceptible d'être intéressée si c'est toujours le cas pour vous je vous donne mon mail : nicou45@orange.fr. ou l'autre Me concernant j'ai 70 ans et en général je fais des treks dans différents pays mais depuis un moment j'ai envie d'aller voir le sud du Portugal ! et j'adore conduire. Bonne soirée et peut être à bientôt !

VALERIE
le 11/04/2019 à 18h51

Bonsoir Loulila, je suis en congés du 02 au 12 mai, et je serai ravie de vous accompagner pour le Portugal ; les Algarves. Je conduis et je serai très intéressée d'échanger cela contre l'organisation qui n'est pas mon fort. A très bientôt.

Robert
le 13/04/2019 à 11h11

J'ai 75 ans. Veuf depuis trois ans et las de naviguer seul je recherche une co-équipière (mois de 65 ans s'abstenir) . Pour une croisière en bateau moteurs (Bénéteau swift trawler 44) . La croisière est de trois mois environ , juillet, aout et septembre . Le programme Corse, iles Pontines, iles Eoliennes et retour par le sud Sardaigne et re Corse. St Florent.C'est là le programme pour cette saison estivale, les prochaines tout simplement aller plus loin...J'assure les frais inhérent au bateau, je demande le partage des frais de cambuse et son entretien. Croisière plaisance ''pépère''et tranquille, mouillage forain , baignade, pèche , farniente et visites . Dans le mot plaisance il y a ''plaisir'' de naviguer cool et vivre en mer. Le cabotage se déroule selon la météo.J'ai eu mon premier bateau en 1972 et à ce jour je suis toujours revenu au port de Hyéres...........Pour la photo il m'arrive de sourire surtout si l'on me pince (sans rire) .L'idéal serait que vous soyez de la région pour se rencontrer et faire connaissance avec sorties en mer sur les iles. Si affinités NAUTIQUE , alors nous pourrons envisager la croisière car un bateau est un espace confiné ............. Robert reste en attente de votre appel : 06 76 95 36 27 . Merci

Salima
le 16/04/2019 à 12h40

Bonjour Loulila,
J'ai 39 ans et je suis en congés du 20 avril au 5 mai. Je suis déjà partir au Portugal en voiture seule pour rendre visite à une amie. J'ai fais Porto et Lisbonne. Pas encore le Sud. Je suis intéressée par votre proposition. N'hésitez pas à me contacter. Bien à vous