INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #59911
Mise en ligne : le 12 décembre 2025
Mise à jour : le 12 décembre 2025
Référence : #59911
Mise en ligne : le 12 décembre 2025
Mise à jour : le 12 décembre 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Road trip au Portugal pour digérer des repas de Noël :)
Je propose de partir en voiture faire un petit tour au portugal, ou espagne ? on peut choisir selon nos envies et la météo !
L'idée serait de découvrir de nouvelles contrées, randonnées, paysages, villages, mais aussi gastronomie locale !!! et bien sur fêter le nouvel comme il se doit :)
Possibilité de dormir en auberge, ou en pleine nature autour d'un feu (j'ai un van aménagé et une tente de trek).
Moi c'est Vincent, 30ans originaire du Sud Ouest, de nature sportif, toujours partant pour une nouvelle aventure :)
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Hello Vincent,
Je suis Armin , 53a. Je suis chauffeur pour une personnalité à Paris. Originaire de châteauroux dans le Bery.
Je voyage souvent car j'ai beaucoup de récupérations additionné à des cp & rtt. Cette année j'ai fais 2 x l'Australie ( 25 jours) , la Thaïlande (17j) , le Népal (16j), Marrakech ( 6j) avec des amis. La période des fêtes de fin d'année est plus compliquée pour moi pour trouver des amis de voyages.
Pourrions nous conjuguer nos talents pour voyager ensemble ?
?????