Recherche compagnon voyage Philippines (Roadtrip - Trek/rando) en mars 2019

Mise à jour : le 21 décembre 2018

Elise (27 ans)
Pays de rencontre : Philippines
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 25 mars 2019

MESSAGE de Elise

Salut, moi c'est Élise.

Je suis partie l'an passé en Amérique du Sud, cette année j'aimerais découvrir les Philippines.

Je suis qql un de très simple et qui aime les choses simples. Je voyage en mode backpack, mange sur le pouce des petits trucs locaux et dors généralement en auberge de jeunesse.

Passionnée de nature et paysages. J'adore la rando et les treks. J'aimerais aussi pourquoi pas passer un niveau de plongée lors de ce voyage.

Je suis assez flexible au niveau des dates. J'aimerais partir plus ou moins 2 mois.

Je n'ai pas encore planifié de circuit et je n'ai pas encore d'idées précises au niveau du déroulement du séjour. Je préfère voir ça avec mon ou mes compagnons de voyage et j'aime aussi l'imprevu et ne pas tout planifier.

Si jamais tu te reconnais un peu dans ce message n'hésite pas à m'ecrire.

À très bientôt :)

Anne
le 22/12/2018 à 17h54

Hello,
Un pré projet de debarquer aux philipines debut mars apres l'inde et avant le japon, n'hesites pas à me contacter via messenger: anne desmarais (photo de profil deux deux enfants de dos avec sac à dos bleus)
A ttte!

Billy
le 04/01/2019 à 11h15

Salut Élise,
Je suis un grand voyageur, partir déjà depuis plus de 16 mois de France, à la découverte de l'Asie sud est
Est de c'est charme, j'ai mon fil conducteur à travers les pays qui est de plonger sur les meilleures spot
De la planète !
Je suis de retour au philippine car je n'est pas eu assez de temps l'année dernière pour découvrir l'est du pays ( je suis rester 4 mois lol et pense rester de nouveau 4 mois ici )
Tout comme toi je suis sans plan et je découvrir à travers les rencontres avec les locaux et cela m'a amené dans bcp d'endroit fort sympathique.
En mode bacpack et auberge ( très simple )
Si l'aventure te dit ça sera avec plaisir de partage un bout de notre voyage .
Je te souhaite une très belle année et peut être à bientôt.
Billy

Voir l'annonce de Billy
Antoine
le 26/02/2019 à 11h41

Bonjour ma copine et moi même cherchons des gens pour partager un petit trip de 3 jours et 2 nuit entre le 6 et le 15 avril date à defini rsur un petit bateau de coron à El Niño ou l'inverse avec tout compris et dépose sur des îles isolées le prix et d'envir 500? mais pour 5 minimum c'est tao Philippines qui propose sa si vous voulais regarder seriez-vous intéressé?

Voir l'annonce de Antoine
mel
le 28/02/2019 à 05h22

Salut élise
Suis déjà aux philippines depuis 3 semaines
Je me dirige vers negros pour profiter du relief et faire qqs treks !
Si jamais tu es intéressée à m y rejoindre , n hésite pas à me contacter !
Je suis plongeuse advanced également
Voilà bon voyage !

PHILIPPE
le 06/03/2019 à 23h51

Salut Elise
moi c'est Philippe de Toulon. J'ai la même envie de découvrir les Philippines, et nous avons apparemment la même de voyager et de voir les choses.
Je fais du snorkeling mais vu les prix aux Philippines je passerai peut être mon open water diver . Pour la durée je pense à 5-6 semaines et passer deux semaines aux vietnam ensuite, voir continuer sur la birmanie et l'inde après
J'ai déjà pas mal voyagé ( Australie hongrie, USA turquie rep tcheque, Réunion Maurice portugal, thailande singapour autriche, angleterre, polynésie croatie maroc, centrafrique bosnie, indonésie cambodge antilles, japon Malaisie canada, Mexique italie espagne), je suis plus branché sport, rando, nature, culture, photo que sorties nocturnes mais je suis curieux de tout. Je voyage en mode routard, j'aime sortir des sentiers battus, je me débrouille en anglais et en espagnol, je suis un ex motard ça peut servir, j'apprécie un bon lit, mais mon but est de voir un max de choses pas de profiter des commodités de l'hotel...Pour ma part un voyage ça se partage (même si seul on fait souvent des rencontres sur place), par contre je suis un peu plus agé , j'ai 45 ans.
au plaisir peut être
Mon mail phil8313@free.fr
"Philippe Roux Toulon" sur facebook
Philippe

Voir l'annonce de PHILIPPE
fariza
le 25/03/2019 à 16h11

hello
j'envisage les philippines mi-avril avec une arrivée sur Manille commencer par découvrir le volcan Taal puis direction Banau pour un trek de 3 jours dans les rizières
si ça t intéresse n'hésites pas à me contacter !