Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Philippines (Roadtrip - Trek/rando) en juin 2021

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #40066
Mise en ligne : le 19 octobre 2020
Mise à jour : le 19 octobre 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Juliette (26 ans)
Pays de rencontre : Philippines
Ville : Paris
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 01 juin 2021
Durée du voyage: 6 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Juliette


Salut les copains, je suis Juliette, infirmière Puéricultrice sur Paris ! Je souhaite prendre une dispo de plusieurs mois minimum pour SURFER sur les plus beaux spots du monde ( reste à déterminer les lieux : Asie, Océanie, Amérique, Afrique... ) Le tout en faisant des rencontres et en toute détente VANLIFE.

Au plaisir de vous parler !!

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Yann
le 19/10/2020 à 06h39   

Bonjour Juliette,
Ton idée me plait bien et je serai partant pour m'éclater sur les plus beaux spots.
Je m'appelle Yann, 28 ans, je suis de Niort, je suis sportif et je pratique la course à pied, le vélo mais aussi le surf en charente maritime ou vendée. Ce n'est pas les plus belle vague mais on s'amuse bien :)
J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger nos idées et pourquoi pas partir à l'aventure ensemble car c'est toujours plus fun à plusieurs.
Yann

Juliettesco
le 19/10/2020 à 07h24   

Salut Yann !
Je découvre le site alors j'espère que je vais réussir à gérer !

Je fais aussi pas mal de course à pieds, j'aime beaucoup le vélo && le trekking. Sans parler du surf... je sais pas encore vers quels pays me diriger mes en voyant les plus beaux spots de surf du monde, j'ai une multitude d'idées qui viennent.

En effet, le partage est très important pour moi, j'aimerais réussir à trouver des copains de voyages.

Au plaisir



Yann
le 25/10/2020 à 11h03   

Salut Juliette,
Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message car je ne vois rien d'afficher..
Pour les idées, j'en ai plusieurs aussi.
Déjà juste en Europe, faire un road trip Pays Basque, Espagne et finir au Portugal a Nazaré ou faire les Pays Bas et la Norvege avec ces beaux paysages me donnent bien envie.
Si on peut partir plus loin et les mesures sanitaires le peuvent, j'aimerai bien Hawaii, Tahiti ou la californie
Apres je ne suis pas ferme sur d'autres idées ?
Yann

léo
le 25/10/2020 à 12h47   

Salut à vous deux,

je me présente je m'appelle léo, j'ai 20 ans et suis en année sabbatique. Je suis surfeur passionné et aussi sportif divers ...

J'ai carrément flasher sur l'idée du surf trip, mes potes ne sont pas trop disponibles en ce moment mais du coup j'ai bien envie de partir quand même ...

Vu les condition sanitaires c'est vrai que l'Europe semble être une bonne idée, après si cela s'améliore de nombreux pays s'ouvrent comme tu le dis Yann

En tout cas que ce soit juste pour partir quelques jours en Europe ou plus longtemps, plus loin cela me motive bien. J'ai déjà fais des surf trip en Californie et au Pérou donc je connais un peu et je me débrouille en surf !

Si ça vous dit d'avoir un jeun dans l'équipe vous pouvez me trouver sur les réseaux au nom de :
insta : leo_brigaud
messanger : idem

A plus, léo

Julien
le 18/11/2020 à 13h53   

Bonjour à tous !
Je découvre également se site et je me dis pourquoi pas.
Je suis à la recherche d'un endroit où aller de début juin jusqu'à mi août pour pratiquer pour le coup le kitesurf donc les Philippines ça colle. Après si vous voulez m'apprendre le surf je suis pas contre ! Donc si jamais il y a besoin d'un colocataire du coup pour cette période je serai totalement dispo. Je ne pourrais malheureusement pas dépasser mi août car impératif du boulot à partir de septembre.

Du coup dans le désordre je m'appel Julien 29 ans bientôt 30 aie aie aie. Sportif et festif je peux vous apprendre à faire de la slack avec une caipi à la main sans la renverser !

Si l'on ne se voit pas, bon ride à vous tous et qui sait un jour peut être sur la plage ?

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.