Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Perou (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2018

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #23372
Mise en ligne : le 12 janvier 2018
Mise à jour : le 12 janvier 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Sandy (28 ans)
Pays de rencontre : Pérou
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 22 avril 2018
Durée du voyage: 1 mois
Flexible ? oui, sur l'itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Sandy


Hello hello !

Je suis une petite Belge de 28 ans qui part le 22 avril au Pérou avec mon sac à dos et euh... moi ?

Projet: passer +/- 3 semaines sur un projet d'eco-construction près d'Iquitos dans le bassin amazonien (inti eco logde) afin de repartir avec plein d'inspi sur les techniques éco mais aussi vivre l'amazonie à fond avec les locaux et comme il y a du temps libre, prendre le temps de visiter le nord du Pérou avant de m'attaquer au centre ouest et sud pendant 2 semaines de plus avec un ami qui nous rejoindrait.

Ce n'est pas mon premier grand voyage qui concilie projet local + tourisme en sac à dos. Pas de plan encore super défini. Je suis assez flexible et mon ami aussi sauf pour nos dates (22 avril au 26 mai pour ma part). J'aime aussi bien le calme, la nature que la fiesta en passant par l'histoire, l'échange culturel avec les locaux, l'architecture, la rando, la comida etc. En général, j'essaye d'éviter les lieux trop touristiques même si il y a clairement des incoutournables. Bref, ouverte d'esprit.

Si vous êtes pour la diversité et les rencontres pendant vos voyages, n'hésitez pas à me (et "nous" pour la 2ème partie) rejoindre. Plus on est de fou, plus on rit.

Au plaisir :-)

Sandy

Ps: le projet près d'iquitos a l'air top, n'hésitez pas à le googliser pour plus d'info et/ou me contacter: inti eco lodge.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.