INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #58545
Mise en ligne : le 23 juin 2025
Mise à jour : le 23 juin 2025
Référence : #58545
Mise en ligne : le 23 juin 2025
Mise à jour : le 23 juin 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour, je m'appelle Daphné j'ai 23 ans. J'ai prévu de partir pour l'instant seule en voyage de deux mois en Amérique du sud. C'est un peu un défi pour moi j'ai déjà beaucoup voyagé mais jamais aussi loin et aussi longtemps.
J'aime découvrir de nouvelles cultures, la gastronomie du pays que je visite. Je suis assez flexible et je m'adapte aux envies de chacun :). Il faut que tout le monde puisse profiter du voyage.
Les pays prévus sont le Pérou, la Bolivie, quelques jours en Colombie et une petite semaine au Mexique à Cancun et ses alentours.
Pour l'instant j'ai uniquement pris mes billets d'avion aller et retour.
Je poste cette annonce car je serais ravie de partager cette aventure avec quelqu'un.
N'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour Daphné je m'appelle yassine j'ai 35 ans je suis quelqu'un de souriant,j'aime me promener dans la nature je suis parti l'année dernière en Colombie et j'aimerais découvrir de nouveaux pays d'Amérique du Sud j'aimerais partager ce voyage avec vous, les dates me conviennent.
Au plaisir
Bonjour,
Je devrait me trouver a Lima aux environs du 15 septembre.
Je comptais visiter le Pérou et un autre pays Andin juste après.
Au plaisir de discuter avec vous pour faire un bout de chemin ensemble.
Bonjour,
Je devrait me trouver a Lima aux environs du 15 septembre.
Je comptais visiter le Pérou et un autre pays Andin juste après.
Au plaisir de discuter avec vous pour faire un bout de chemin ensemble.
Hello ! Je suis très intéressé ! L'Amérique du Sud m'as toujours attiré et je dois en profiter pour améliorer mon anglais ! Ce n'est pas trop tard ?
Bonjour, je vais partir début octobre pour deux mois en Amérique du sud avant d'attaquer ma saison a st barthelemy.. je suis un chef de cuisine qui a parcouru le monde côté Asie et Océanie et a présent je souhaite découvrir l'inconnu et j'aimerais beaucoup partager un beau périple.. si tu es toujours en recherche hésite pas ?
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Expatrié au Pérou depuis 25 ans, je propose des circuits faits sur mesure, treks, location de véhicules, etc, et aussi expériences chamaniques San Pedro et Ayahuasca avec les communautés. N'hésitez pas à me contacter. Vincent