Recherche compagnon voyage Perou (Roadtrip) en avril 2019

A partir du : 01 avril 2019
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de virginie

Bonjour à tous ! je m'appelle Virginie j'ai 28 ans et une idée en tête depuis un moment : partir faire un road trip en Amérique du sud !

Je me suis enfin décider à tout quitter pour partir à l'aventure et je compte décoller pour avril 2019. L'idéal serait de pouvoir faire l'Argentine, la Bolivie, le Pérou, l'Equateur et la Colombie, je n'est pas encore tout déterminée et je pense voir aussi une fois sur place ! Alors si ça te dis je serais ravie de partager cette aventure

Méliskra
le 14/09/2018 à 09h31

Bonjour Virginie,
Ma fille de 21 ans a pris une année de césure pour découvrir l'Amérique latine,du sud et centrale.
Mais elle va y aussi faire du bénévolat et a déjà obtenu des réponses positives.Ceci afin d'avoir une expérience professionnelle, être en contact avec les populations, avoir des points de chute et limiter les frais.
Elle partira certainement en septembre ou en octobre.
Si vous êtes intéressée,vous pouvez me contacter. Une fois sur place, vous pourrez organiser le voyage.
Cordialement.

cédric
le 20/09/2018 à 21h55

Salut Virginie,
Cédric 25 ans, j'ai un peu les même projets et les même dates mais pour 3 à 6 mois seulement.
On peut au moins faire une partie ensemble.
J'aime beaucoup la nature et le wwoofing me tente bien, voilà si intéressé n'hésite pas.
Cédric

Sarah
le 17/10/2018 à 16h39

Salut,

Je suis Sarah 28 ans française d'origine du sud de la france mais je vis depuis 3 ans à Montréal.

J'envisage de partir 12 jours ou 15 au perou/ bolivie entre janvier et février ( pour couper l'hiver canadien)

Si tu as fixé tes étapes je pourrai voir si ça colle et si on peut faire un bout de chemin ensemble.

A bientôt

Clotilde
le 18/10/2018 à 14h41

Bonjour Virginie ,
Je pars au mois de Janvier pour un road trip en Amérique du Sud, normalement pour 6 mois .
Amoureuse de nature et de grands espaces , j'adore découvrir de nouvelles cultures, si ton annonce tient toujours , n'hésite pas à me contacter.

Matthieu2653
le 18/10/2018 à 21h37

Salut Viginie,

Je suis Matthieu, 26 ans et comme toi je vais tout quitter pour vivre une aventure en amérique du sud.

Je pense que l'on a la même vision du voyage. Je suis avide de rencontres avec les habitants, les autres voyageurs et les autres cultures. La randonnée et la pratique d'autres activités sportives me passionnent, d'autant plus quand elles amènent à observer des paysages somptueux (urbains ou naturels). Bref, j'ai envie de barouder tout en me posant quelques fois dans un endroit au fil des opportunités (pour se reposer, visiter ou travailler).

Si tu penses avoir le même projet que moi n'hésites pas me contacter ^^.

Bertille
le 20/10/2018 à 15h31

Salut,
Je m'appelle Bertille et j'ai 18 ans. J'ai aussi comme projet de partir dès Janvier pour 2-3 mois mais essentiellement au Pérou en wwoofing ou volontariat (je n'ai pas beaucoup de moyen). Si tu ai intéresser ou bien si quelqu'un a quelque contact de volontariat ou de wwoofing je suis preneuse.

N'hésiter pas à me contacter, merci.

Laura
le 16/12/2018 à 02h33

Salut Sarah, je vis aussi à montréal, et j'aimerais partir deux semaines aussi pérou ou bolivie.
Si ça te dit on pourrait se voir pour en parler.
Bonne journée!

Voir l'annonce de Laura
Catherine
le 18/01/2019 à 00h31

Allo! J'ai 26 ans et j'habite Québec. Je pars au Pérou pendant deux semaines en Avril. Si ça te dis de te joindre à moi ou juste qu'on se partage des endroits à visiter fais moi signe :)

Voir l'annonce de Catherine
Valentin
le 21/03/2019 à 15h29

Hello Virginie,

je t'ai laissé un message par e-mail :)