Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2022

Antony (25 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 septembre 2022
Durée du voyage: 2 an(s)
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Antony

Bonjour à tous !

Après l'avoir rêvé pendant plusieurs années, je me décide enfin à partir faire ce grand voyage et je cherche donc une personne avec qui en partager une partie

Même si je sais globalement ce que je veux faire, le vrai voyage ne peut pas se planifier entièrement, il est à vivre au jour le jour en se laissant guider et c'est ce que je compte faire, mais voici une idée globale

J'aimerais débuter en Nouvelle-Zélande pour y travailler tout en visitant le pays pendant quelques mois, rencontrer du monde et faire quelques expériences, ensuite direction l'Australie pour faire la même chose puis direction l'Asie du sud est pour aller visiter la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam, le Laos et d'autre, ou à l'inverse commencer par l'Asie puis ensuite aller travailler en Australie et Nouvelle-Zélande.

Je vise un voyage d'environ 1 ou 2 ans, ça pourrait être plus court ou plus long suivant ce qu'il s'y passe, mais je suis ouvert à tout, après avoir fait ça le voyage pourrait bien se prolonger en Afrique, en Amérique du Sud ou du Nord, ou peut être même qu'il ne sera pas suffisant pour faire tout ce que l'on voudrait

On ne peut pas visiter le monde en une fois et je ne veux pas faire des visites éclair de seulement 1 ou 2 semaines dans les pays que je visiterai donc on verra ce qu'il est possible de faire, peut être que l'on rentrera en France avant de repartir ailleurs, ou peut être que l'on ne fera qu'un bout de route ensemble, je ne cherche pas forcément quelqu'un qui voudra me suivre tout le long des 1 ou 2 ans donc pas de pression ahah, je suis ouvert aux suggestions et j'ai hâte d'en discuter ensemble !

Mustafa
le 21/03/2022 à 11h26

Salut Anthony! Ton poste m'intéresse fortement, si tu veux en discuter je suis chaud ! Voilà mon insta : elbamouss

Bonne journée

Antoine
le 15/05/2022 à 15h57

Je suis en NZ du 16 octobre 2022 au 14 janvier 2023.

J'ai loue un break et je prévois de faire le tour des deux îles en 2 mois en campant free ou DLC

Donc budget réduit.

Si c'est toujours d'actualité me contacter ou répondre sur ce fil

Virginie
le 05/06/2022 à 17h25

La même, je suis en Nouvelle-Zélande à partir de octobre/novembre 2022 et pour au moins 6 mois en PVT avec un petit budget.

Même si c'est pas pour tout le voyage ça serait sympa de se croiser et de faire un bout de chemin ensemble...

Voilà mon Isnta: virginie_2d

Voir l'annonce de Virginie
Amandine
le 04/07/2022 à 22h29

Salut,
Je souhaite réellement partir début septembre en Nouvelle-Zélande. Peut-être pourrions-nous discuter et faire un bout de chemin ensemble.

Je te laisse mon insta : amandine_dollet

À très vite si ça te dit ;)

Jo
le 24/10/2022 à 23h11

Coucou ! Ça te dit qu'on en discute ? J'ai beaucoup de projets en commun et je suis totalement d'accord avec ta philosophie de vie :)