Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2023

Mise en ligne : le 16 février 2023
Mise à jour : le 16 février 2023

Alain (68 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
A partir du : 04 septembre 2023

MESSAGE de Alain

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Alain, je suis un retraité de 68 ans, j'habite le sud de la France.

Pendant 5 semaines j'ai voyagé en Nouvelle-Zélande, seul avec mon sac à dos, j'ai sillonné les deux îles, je suis parti d'Auckland et rejoint Wellington par l'ouest et ensuite j'ai visité l'île du sud.

J'ai visité pas mal de pays mais ce voyage en Nouvelle-Zélande reste un souvenir inoubliable, c'est pour moi le dernier paradis terrestre, et pas une seule journée sans que je pense à ces merveilleux souvenirs que j'ai vécu dans ce pays. je pourrais en parler pendant des heures..!

J'ai donc l'intention de retourner début septembre pour environ deux mois, j'ai pas mal d'endroits à visiter notamment dans le sud qui est une région verdoyante mais aussi un peu froide. A certaines périodes il pleut souvent mais on s'adapte vite aux conditions. je voyage avec mon sac à dos, je dors en auberge de jeunesse ou dans ma tante, et j'ai l'intention cette fois-ci de me déplacer le plus souvent en train ce que je n'ai pas fait lors de mon premier voyage, de façon à voir d'autres paysages. Si vous êtes intéressé par ce voyage n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. A bientôt !

Antoine
le 16/02/2023 à 19h00

Je partage ton avis.

Je suis resté trois mois et ai été contraint de reenir pour raison familiale impérative.

Je repars le 1er mars pour revenir le 1er juin.

Il est possible que j'y retourne dans ta période, mais ce coup ci, j'ai prévu aussi l'outback australien, alors je ne sais pas dans quel sens je vais le faire.

Je ais t'envoyer un message avec le bouton email, comme cela tu auras mon adresse.. réponds moi qu'on se recontacte vers juillet

claudia
le 05/04/2023 à 22h50

Bonjour Alain,

je suis nouvelle sur ce site et viens de créer un compte mais il ne me permet pas encore de vous écrire directement (peut-être vous savez combien de temps cela prend').
Bref, la NZ est sur la liste de mes destinations ...
J'habite, comme vous, le sud de la France.
Peut-être on se contacte?
Cordialement,
Claudia

ANTOINETTE
le 15/04/2023 à 19h25

Bonjour Alain - intéressée pour partager ce projet - bien des voyages -treks à mon actif - sportive, je m'adapte à toutes situations. Pour en parler :
toinon39@yahoo.com
Je suis en Aveyron
Bon WE. Au plaisir de lire une réponse,

Mireille
le 01/08/2023 à 04h43

Salut !
Je viens de tomber sur votre annonce qui m'intéresse bien ..! Alors je vous laisse mon adresse mail si cela vous tente .
mirdewelle@gmail.com
Au plaisir de vous lire .