Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en octobre 2019

lara (19 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
A partir du : 01 octobre 2019

MESSAGE de lara

salut, je prépare une petite année de voyage en PVT pour la nouvelle Zélande, j'ai le permis et le permis international, je prévoie d'acheter un véhicule (van ou camping car) une fois sur place que je revendrai avant de repartir (plus rentable que la location). je ne suis ni quelqu'un de solitaire, ni quelqu'un qui ai dans mon entourage une personne "disponible" pour partir avec moi. Même si je serai forcement amenée à faire des rencontres sur place, ca me fait un peu froid dans le dos de partir seule :). J'espère trouvée ici quelqu'un qui ai à peu près le même projet pour que l'on puisent faire un bout de chemin ensemble.

Je compte passer par le WEP pour le billet d'avions, assurance etc...

si tu veux on peut parler par Facebook, c'est plus simple: "lara gäy" :)

Méline
le 15/05/2019 à 11h37

Hello,
Je compte partir aussi en PVT à partir du mois d'octobre et je suis dans la même situation que toi : je flippe un peu de partir à l'autre bout du monde seule :)

cédric
le 19/05/2019 à 13h49

Salut !
Je t'ai écrit par mail, sûrement dans les indésirables ;)
Cédric

JEROME
le 23/06/2019 à 02h04

salut je ne t'ai pas trouvé sur facebook

moi c'est Jérome, habitant à Angers, je compte partir en PVT NZ vers novembre décembre 2019.J'ai souvent voyagé seul à l'étranger, conduit à gauche en Irlande.

Mon but est d'acheter un van (j'ai mon permis international), faire du helpx/workaway pour découvrir la vie des kiwis et aussi gagner de l'argent pour découvrir ce pays qui a l'air époustouflant.

Voyager seul c'est bien mais voyager à 2 je me dis que c'est beaucoup plus sympa car jouer au solitaire, ça va bien une fois!! Si tu souhaites en apprendre plus sur moi, envoie moi un corbeau (j'aime beaucoup Game of Thrones!!)