Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en janvier 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #28616
Mise en ligne : le 14 septembre 2018
Mise à jour : le 19 novembre 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Guénolé (22 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Road...
A partir du : 01 janvier 2019
Durée du voyage: 1 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Guénolé


Salut ! Je re-post mon projet car il a évolué depuis.

Pour faire simple : j'ai mis une annonce sur plusieurs sites pour rencontrer des compagnons de voyage. Grâce à mon annonce j'ai reçu quelque retour et j'ai ainsi échangé avec 2 compagnons de voyage. Malheureusement, une compagne de voyage ne peu plus nous rejoindre. Bref, tout ça pour dire que moi-même et Sébastien (l'autre compagnon de voyage) nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personne(s) pour partager cette expérience car plus on est de fou plus on rit !:)

On envisage de partir au plus tard fin-janvier 2019, dans un premier temps en Nouvelle-Zélande, puis dans un second temps en Australie pour une durée encore inconnu.

Voici mon profil :

Je suis Guénolé, j'ai 22 ans et je viens de Bretagne. Je viens de finir récemment mes études et j'ai pour projet de voyager à travers la Nouvelle-Zélande, l'Australie pour une durée d'un an environ. Pour réaliser mon rêve je prévois de partir à l'aide d'un PVT pour financer mes dépenses quotidiennes, mais mon premier objectif est de pouvoir visiter le pays en entier à savoir la Nouvelle-Zélande dans un premier temps puis ensuite l'Australie.

Qui suis-je ? Je suis quelqu'un de joyeux, dynamique et je me prends pas la tête. Je suis également quelqu'un de solitaire (oui oui, il m'arrive de passer mes soirées sur Netflix), Bref, j'aimerais avant tout partager cette expérience unique avec un/une ou plusieurs compagnons de voyage puisque je dois avouer que j'ai quelques appréhensions de partir tout seul à l'autre bout du monde.

Ce sera l'occasion de rencontrer des locaux, de découvrir une culture et ses paysages mais aussi d'améliorer mon anglais.

Voilà n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

( FB : Guénolé Sanchez ; guenole.sanchez@outlook.fr )

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Samuel
le 21/11/2018 à 17h45   

Je suis très intéressé par ton projet! étant un peu égallement insécure à partir pour la première fois seul en voyage... je me cherche des amis avec qui partager ma passion de l'aventure et comme tu dis plus on est de fou plus on ris!!!

Contact moi par e-mail : samyboy98@live.ca
Où snapchat: samue22

Gueewane
le 22/11/2018 à 06h20   

Salut, je m'appelle Gueewane j'ai 20 ans.

Visitez la nouvelle Zélande et l'Australie est un projet qui m'a toujours intéressé et donner envie. Cependant partir seule à l'aventure me fait un peu peur. J'ai aussi prévu de partir en PVT mais je n'ai toujours pas fait la demande car j'ai l'appréhension de franchir le pas.
Si tu souhaites en parler n'hésite pas à m'envoyer un mail : gueewanepichat@sfr.fr

À bientôt

Chloé
le 28/01/2019 à 09h06   

Hello !
Moi c'est Chloé 24 ans, je viens juste d'apprendre que j'ai deux mois de dispo à partir de début février, j'ai envie de voyager, d'aventures sans prise de tête ! Profitez de la vie, faire des rencontres ! Je préfère ne pas partir seule, je pense à la nouvelle Zélande ! Si mon messages vous parle ou que vous avez tout simplement des conseils à me donner sur la destination, genre pays safe pour une femme seule, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Merci ?

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.