Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en janvier 2019

Mise en ligne : le 21 novembre 2018
Mise à jour : le 21 novembre 2018

Léa (31 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 janvier 2019
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Léa

Salut !

Je m'appelle Léa, j'ai 31 ans et je compte partir en PVT en Nouvelle-Zélande. Ma date limite de départ est mi-mars 2019. Je recherche quelqu'un avec qui partager le vol (c'est long...) et les débuts. Et si le feeling passe, pourquoi ne pas continuer ensemble ?

Je suis déjà partie en PVT en Australie pendant presque 1 an et je parle anglais couramment (on verra comment ça se passera, j'ai cru comprendre que l'accent Kiwi était particulier ^^).

J'aimerais travailler sur place mais également voyager et découvrir, ça reste le but de ce voyage. Le Woofing et le HelpX m'intéressent aussi. En Australie, j'ai vécu dans ma voiture pendant mon road-trip donc je recherche quelqu'un dont le confort/luxe n'est pas la priorité ;) même si honnêtement, se réveiller le matin face à un paysage différent chaque jour, c'est le grand luxe !

Si quelqu'un est tenté par l'aventure...

A bientôt peut-être !

Léa

Stephane
le 28/11/2018 à 13h55

Hey there ! Ecoute je suis pas mal intéressé par ton annonce. Pour faire court, j'ai moi aussi un visa pour la NZ, et je compte vraiment m'installer sur le long terme (trouver du boulot sera une priorité sur le voyage en lui même dans un premier temps). J'ai vécu en Australie comme toi, en mode station wagon mais aussi en mode posé, sur Perth et Brisbane notamment.
Je suis motivé à repartir mais me retrouver solo me freine un peu, du moins pour les débuts. Alors peut être que avec un(e) pote c'est plus relax !
Si le feeling passe, let's see, sinon, no big deal !

Talk soon !

Voir l'annonce de Stephane
guillaume
le 14/01/2019 à 00h40

Salut lea,
Je suis Guillaume, 31 ans originaire de grenoble et cuisinier de métier. J'arrive a Auckland le 30 janvier dans la matinée avec dans l'idée de trouver un van et de régler les papiers la première semaine de février pour pouvoir décoller tranquilou vers le sud.
Ayant fait le tour de l'Australie il y a 2 ans, j'ai déjà un peu d'expérience en terme de backpacking et je suis du genre a me laisser porter par le vent.
Pour reprendre une bonne vieille devise que j'avais en Australie, le meilleur plan c'est qu'il n'y en as pas...
Amoureux de nature et de grand espace, j'ai tendance a éviter de rester trop dans les grandes villes, je pratique le surf, la rando, camping,etc

N'hesite pas a me contacter et dans tout les cas bon voyages !!!

Voir l'annonce de guillaume
Chloé
le 28/01/2019 à 14h58

Hello !

Je viens d'apprendre que j'ai deux mois de dispo à partir de debut février et je rêve de visiter la NZ.

Je cherche des compagnon de voyage, je n'ai pas eu le temps d'organiser mon road trip et je suis assez open pour l'itinéraire ect... n'hésite pas à me contacter sur fb : Chloé FL :)