Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (TDM - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #28627
Mise en ligne : le 15 septembre 2018
Mise à jour : le 10 janvier 2019


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Kurtys (28 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
Ville : non précisé
Type de voyage : TDM - Roadtrip ...
A partir du : 01 juillet 2019
Durée du voyage: 1 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Kurtys


Coucou à toi Voyageur / Voyageuse de l'extrême :p

Si je poste cette demande de compagnon de voyage c'est parce que je pense qu'il est plus intéressant de s'aventurer à plusieurs et découvrir la beauté de la nouvelle zélande & des pays alentours et de le partager, pour ma part, ce sera une première pour moi de me rendre aux antipodes.

Pourquoi j'y vais ?!..

Je pense que comme tout un chacun, à un moment donné, le boulot nous court-circuite et on a besoin de s'évader un peu... et limite même de tout foutre en l'air, de partir et de ne jamais revenir.. aller avoue toi, celui qui me lit que tu as déjà pensé à ça ! bref, ici soyons raisonnable, partons mais revenons.. tout du moins, pour cette fois ci !

Au menu'?!

De l'escalade ? des sensations fortes ?

Pourquoi pas du rafting dans les rivières du nord ou du sud !

Trek sur les fabuleux Volcans des deux îles ! & Exploration des grottes de glace comme de lave (Guide optionnel suivant le danger).

Bien entendu, tente et duvet ! c'est un voyage, le but n'étant pas de rester dans des auberges, aucun intérêt.. donc prendre un Van, ou alors un truc qui puisse nous aider dans notre quête why not :)

et pourquoi pas dévaler les pistes de ski quand le temps commencera à se gâter ?!! (j'adore le ski et le snow.. :p)

Aurores australes.. (Oui oui ! très très commune sur l'île du sud, un spectacle magique, j'en sui sur !)

Pourquoi pas ce tenter un peu de bateau pour les baleines, voir même plus.. aller plonger avec (requin aussi).. bouteilles ou tuba :)

Trekking bien entendu, il y a des coins magnifiques et très sauvages... ou personne n'ose aller... et oui du courage du courage du courage ;)

Mont cook, geyser, volcan, source d'eau chaude, lacs... etc..

Je suis ouvert à toute proposition, trekking, idées sportives, folies !

n'hésites pas m'envoyer un pti mess sur facebook toi l'aventurier/ère : kurt strovkov

Bon voyage à tout le monde dans tout les cas !

PS : les gens pas très aventuriers, c'est pas la peine :)

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Romain
le 06/01/2019 à 07h07   

Salut Kurtis!!
Moi c'est Romain. Désolé , je ne suis pas une fille, cela dit, tu vas peut-être avoir du mal a en trouver pour ton genre de trip qui à l'air assez casse cou et sportif. Bon, j'ai 41 ans et moi j'me voyais en Nouvelle zelande vers janvier 2020. J'ai loupé le coche cette année et la bonne periode commence, bhaaaaa, en janvier. Mon idée est compliquée... Départ nouvelle-zelande, Tasmanie, Australie, Nouvelle guinée et pour finir, Nouvelle caledonie et Tahiti. C'est un trip de 7 mois qui demande quelques finances. Cette ordre est strategique car à chaque periode de l'année correspond la meilleure periode de l'année pour visiter le pays...
Bon, comme je pense que tu t'es pas un doux reveur, j'imagine que t'as un budget, même si plus on est barge, moins ça coute de se loger. Tu me dis ou pas ce que tu en pense... J'suis une pine en escalade, mais je veux bien t'assurer. Lol. Zouuuu

Souk
le 18/01/2019 à 19h10   

Salut kurtys !

Habituée du backpacking et camping sauvage, je suis une grande aventurière ! Je serai en NZ plus tôt par contre mais ya moyen de se retrouver en chemin qui sait. Je suis habituée à faire du stop mais pourquoi pas partager un trajet en van. J'te contacterai sur fb.

Ps: Romain tu as tout faux ahah ! D'ailleurs Kurtys n'est pas vraiment aventurier à côté de mes "conneries" que j'ai pu faire à l'étranger mais bon j'ai la fièvre de l'adrenaline.


Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.