Recherche compagnon voyage Norvege (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en mai 2019

Mise en ligne : le 27 janvier 2019
Mise à jour : le 27 janvier 2019

Pauline (21 ans)
Pays de rencontre : Norvège
A partir du : 30 mai 2019

MESSAGE de Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Norvège. Mon année s'achèvera en fin Mai. Cependant, j'ai pour projet de voyager durant quelques semaines avant de repartir pour la France. Je pensais faire un road trip dans plusieurs pays tels que la Suède, l'Islande, la Russie et le Danemark. Je cherche une ou 2 personnes pour organiser ce voyage. Je reste flexible sur les destinations et ouverte aux propositions. Je pense que le mieux est de construire ça ensemble :). J'ai toujours été passionnée de voyages et je veux, à travers ceux-ci, découvrir de magnifiques paysages, rencontre de nouvelles personnes et de nouvelles cultures.

Contacte moi si l'expérience te tente !

Pauline

Arnaud
le 27/01/2019 à 21h09

Hello!
Si c'est axé sac à dos, trek/rando découverte hors touriste et foule, je suis partant !

Niveau date aucune contrainte. Le seul truc c'est Partir à L'aventure et pas rester sur les chemins battus classiques! Voilà :)
Je suis paris.

A+ peut être !

philippe
le 30/01/2019 à 23h03

salut,
J'ai 47 ans et suis mono de plongée a la réunion et tout nouveau propriétaire d'un camping car. Ce sont des pays que je rêve de faire et suis dispo tout juin. Guide de montagne et pratique la chute libre, enfin pour te dire, esprit jeune et jusqu'à maintenant ct plutôt voyage sac à dos !! Au plaisir de te lire.

Chic74
le 21/05/2023 à 16h21

Salut je suis de la.haute savoie et j'ai 35 ans ,visister la Norvège cote styrn est mon rêve pour cette été