Recherche compagnon voyage Norvege (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2019

Grace (29 ans)
Pays de rencontre : Norvège
A partir du : 15 juillet 2019

MESSAGE de Grace

Bonjour, je m appelle Grâce, j'ai 29 ans, et je travaille dans un collège en savoie, qui dit collège, dit vacanceS !! 5 semaines cet été pour etre exacte !

Mon conjoint n a pas cette même chance et étant donné qu'il travail, je recherche une compagnie (féminine) pour m accompagner.

Je n' ai rien de programmé pour le moment mais la Norvège me tentais bien !!! Je suis flexible sur les dates mais partir 2 semaines environ serai cool !

Je suis sportive (pas de haut niveau hein^^) jaime les Randos, la nature, les rencontres... J'ai une âme aventureuse, mais pour autant je ne me sens pas de franchir le pas de partir seule. Surtout à cause de mon anglais... My English is bad! J'aimerai le perfectionner en voyage.

Je trouve le principe de partir avec une inconnue, original!

Alors si ça vous tente aussi, je reste disponible :)

Mégane
le 04/05/2019 à 23h32

Salut Grâce !

J'ai prévu cet été un road trip en Scandinavie. L'idée serait de monter par la Suère jusqu'au Cap Nord et de redescendre par la Norvège. Un road trip de 8000 km mélangeant camping sauvage et quelques AirBnb.

J'ai vu dans ton annonce que tu cherches à partir avec un fille. Petit soucis de mon côté (non non je suis bien une fille ^.^), je ne pars pas seule de base, je pars avec mon copain et un ami à lui. D'où notre recherche d'une 4ème personne afin de diviser les frais et de partir avec 1 seule voiture. On recherche principalement une fille (non pas pour tenir la main à notre ami hein !) afin que l'équipe soit équitable (2 filles + 2 mecs).

Je comprendrais que cela puisse te déranger étant donné que tu as un copain, mais étudie tout de même la question :)

Bien sûr nous nous rencontrerons afin de se voir en réel avant d'entreprendre quoique ce soit.

En terme de dates, nous pensions partir vers le 15 juillet et rentrer vers le 3 août. Nous sommes flexibles bien sûr mais il faut savoir qu'un périple jusqu'au Cap Nord prend au minimum 2 semaines pour l'aller-retour, les autres jours c'est pour prendre un peu de repos et pouvoir bien se balader (en faisant une partie de la route des trolls par exemple ^.^).

Enfin voilà, désolée pour le pavé xD
Si tu as des questions n'hésite pas surtout, je reste aux aguets !