Recherche compagnon voyage Nicaragua (Tourisme - Roadtrip) en avril 2017

A partir du : 05 avril 2017

MESSAGE de Ornella

Bonjour à tous,

Je suis une lilloise de 27 ans, et je recherche des personnes pour voyager à mes côtés.

Je viens de trouver deux personnes sur ce site pour m'accompagner dans ce voyage, nous recherchons donc une personne de plus (un garçon de préférence afin de respecter la parité).

Nous partons sur un séjour type "sac à dos" avec les nuitées en auberge de jeunesse, pour ne pas rester tout le temps au même endroit.

Je souhaite partir deux semaines et demi, à partir du 5 avril 2017 (ce sont mes congés, donc peu de flexibilité pour les dates).

Je suis déjà partie en voyage par le biais de site, donc je suis suis heureuse de pouvoir renouveler l'expérience :)

A très bientôt,

Ornella

mia
le 25/12/2016 à 19h57

Salut Ornella,

le Nicaragua est dans mon objectif depuis l'année dernière ! Alors je suis une femme de 27ans aussi et belge.Pour les dates je n'ai rien de fixer donc ça irait mais tu es limitée à 2 semaines ? (ça me semble juste pour aller si loin mas on fait avec ce qu'on nous donne^^) Et on peut discuter de ce que t'envisages de faire sur place pour voir si on a les mêmes envies ! ;)

A plus,

Mia

Adeline
le 27/12/2016 à 18h15

j'avais enregistré ton annonce quand il s'agissait encore de la Bulgarie, mais je vois que tu as changé depuis ^^

J'ai 25 ans et je viens aussi du NPdC donc j'ai les mêmes dates de vacances que toi. Je partage ta philosophie du voyage "sac à dos" et nuit en Auberge de jeunesse. J'aime bien bouger au sein d'un pays, faire de la rando, visiter les villes et lieux historiques etc.
Je n'ai rien contre le Nicaragua en particulier, mais pour les billets d'avion ça change de catégorie en comparaison de la Bulgarie. Etant étudiante avec un budget limité, j'avais plus en tête une destination en Europe, mais après j'adore découvrir de nouveaux horizons donc tout m'intéresse potentiellement.

Tiens moi au courant de l'évolution de ton projet =)

maxime
le 27/12/2016 à 23h20

Salut Ornella! Ta proposition pour ce petit voyage à l'air sympa! j'ai des cp à poser avant mai donc me parait parfais!
Je n'ai jamais fait l'Amerique du sud donc ce serait l'occasion!
Voilà reviens vers moi sur jamais tu veux en discuter .

benjamin
le 02/01/2017 à 22h42

Re bonsoir
Je t'ai envoyé un message en privé
Sur mon projet de voyage qui est plutôt similaire au tien moi aussi je suis de lille on pourrait se boire un verre pour en discuter voila mon tel 0626242939
Au plaisir. Pura vida

francois
le 14/01/2017 à 12h10

Salut Ornella,
je suis bien intéressé par ce voyage au Nicaragua, j'avais prévu de le faire l'année dernière et ca ne s'est pas fait, il y a plein de choses intéressantes à faire la bas.
je voyage aussi sac à dos auberge de jeunesse et c'est une bonne idée de partir à plusieurs. A discuter pour voir si on pourrait s'entendre