Recherche compagnon voyage Mongolie (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2021

Syrina (24 ans)
Pays de rencontre : Mongolie
A partir du : 05 avril 2021
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Syrina

Bonjour à tous ! Pour mes 25ans (en 2021), je souhaite voyager pour une durée et les pays traversés pas encore totalement déterminés !

Ce qui est sur c'est que se serait pour partir :

- dans la première quinzaine d'avril (et revenir en octobre avant l'hiver, à définir avec toi selon tes projets de vie) ;

- en sac à dos 70-80L, pour être en autonomie ;

- en voyageant avec une faible empreinte carbone (train, car, bus locaux, nos pieds) ;

- la destination star du voyage est la Mongolie : paysages magnifiques, culture très traditionnelle, où j'aimerai faire du wwoofing dans une famille typique en élevage (j'ai déjà 2-3 adresses)

- très peu dépenser et s'intégrer au maximum dans le rythme de vie locale.

Ma bio :) :

Je suis de nature plutôt réservée, mais je sais que lors d'un voyage à deux, on vit bcp plus de choses, car on ose plus aller au contact des gens, faire des activités, et le bonheur partagé se décuple chez chaque individu.

J'ai toujours fait pas mal de sport, donc il sera tout naturel pour moi d'organiser quelques rando durant le séjour, rien de mieux pour découvrir les espaces préservés ;

Ecolo basique, je trie mes déchets, je fais attention à la manière dont je me déplace et d'où vient ma nourriture, et le fait de penser à voyager autrement que par avion est certes, un défi personnel mais aussi pour mettre un peu de piquant dans l'aventure. Prendre le temps et en profiter !

Les trajets longs pour aller à une destination sont bien plus riches et fun que les trajets simples (un clic sur internet) et courts (quelques heures).

Bref, si tu te reconnais dans cette description et que ce voyage te fais grave envie, hésite pas à te manifester.

On partirait dans un an, mais plus tôt on fait connaissance, plus on sera en accord le jour J !

Thibaud
le 08/04/2020 à 19h58

Bonjour :)
ça serai intéressant,
j'ai 25 ans et je voudrai aussi voyager sortir et découvrir, voir autre chose,
j'ai toujours eu un rêve, de m'expatrier et déjà voyagé serait un grand pas.
Je parle pas Anglais mais je penses que on peut toujours s'en sortir quelque soit le moyen de communication. :)

Sylvain volponi
le 18/04/2020 à 09h42

Bonjour, ton annonce m'a tapé a l'oeil syrina, ahah la Mongolie, c'est un p'tit rêve aussi. Le faire tt seul me semble un peu compliqué et assez dure sans le partager. Je m'appelle Sylvain, j'ai eut mes 25 ans cette année et bon j'ai annulée mes vacances du a cette petite période dison.. qui complique pas mal les voyage. j'aimerai vraiment trouver une destination comme la mongolie, j'ai déjà fait l'Afrique pendant un ans en tant que professeur au Togo dans un petit village, et je ressent clairement l'envie de retourner a cette déconnexion de notre mode de vie occidentale et surtout de découvrir d'autres cultures. Au plaisir d'en parler avec toi. J'ai un Facebook Volponi Sylvain

guillaume
le 19/04/2020 à 15h46

Coucou je m apelle guillaume.le voyage en mongolie est un projet que je souhaite realiser en 2021.
Je pensais partir sur une periode de 6mois en sac a dos de france en passant par l italie les pays de l est la grece puis la turquie l iran turkmenistan ouzbekistan jusqu en mongolie.je suis tres attache aussi a l ecologie, le retour du voyage par contre forcement en avion, ca serait chouette qu on se contact pour parler de tes envies de pays a decouvrir.je fais beaucoup de montagne alpi parapente, il y a des regions montagneuses du monde qui m attirent aussi qui me sont totalement inconnues.je te laisse mon contact si tu as envi d en parler.bonne journee guillaume 0621829358

Voir l'annonce de guillaume
Julie
le 30/07/2021 à 15h36

Coucou. Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans, je suis parisienne et la Mongolie c'est aussi un rêve pour moi. J'ignore si tu es déjà partie, si ce n'est pas le cas et que tu cherches toujours une covoyageuse, je serais heureuse de pouvoir en discuter avec toi! N'hésite pas à m'envoyer un message sur Facebook (Julie Fontaine) ou par mail jujuxx0313@gmail.com (c'est mon mail d'enfant - non professionnel - on ne se moque pas ahah). Au plaisir de te lire!